Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 455 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16691
j'avais essayé un micropog dans un ac15, j'ai pas franchement aimé le son... assez froid au final, et une impression de son"bizarre", ca doit être les octaves supérieures qui sonnent un peu crincrin
16692

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16693
olbatar!
:)
16694
rho, meuh non ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16695

Cool tu as trouvé ta config compacte et polyvalente.

Dommage que la config pc live n'ait pas fonctionnée (ou du moins que t'aies pas poussé davantage), c'était marrant de voir les réactions stériles et fondées sur rien, des pseudo-puristes sur g.com !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16696
Héhé, merci. :bravo:

J'ai poussé assez loin la config PC, il y avait des petits détails un peu bloquants. Mais ce n'est que partie remise, Overloud ayant pris acte de mon retour d'expérience, ils vont apporter les corrections idoines sur le futur TH3... donc à voir :P

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16697

Hors sujet :

As tu eu l'occasion de comparer Overloud et Guitar Rig ?

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16698
Assez peu, mais de ce que j'en ai testé l'avais trouvé guitar rig bien mais un peu artificiel dans les aigus, surtout quand on monte le gain. TH2 me semble plus naturel.

Ah je précise, j'utilise TH2 avec des IR de Redwirez, c'est comme ca que j'obtiens les meilleurs résultats :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16699
Au fait, je suis allé faire un tour sur le Myspace de ton groupe, et écouté très vite fait les titres, je suis clairement client de ce genre de zique! Bravo!!! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16700
Tu parles de Skies of grey? :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.