Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 482 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16681
J'ai le AC30CC2X ; les 2 blue alnico c'est vraiment top top ! ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de baffle 4x12 blue alnico chez vox :(
16682

Et j'ai souvent joué sur cet ampli : dommage pour le poids. Aïe le dos !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16683
ouais le poids me rebute un peu pour un 2x12..
16684
C'est bien pour ça que j'ai revendu le mien... Une galère à déplacer !
16685
Là vous parlez du combo j'imagine. Parceque le cab separé chez Vox est plutôt léger je trouve. En l'ocurrence mon 2x12BNX qui pèse moins lourd que ma tête ac30cch
16686
Pour avoir démonté l'ampli, la partie électronique pèse aussi lourd que l'armature + les HP !
Heureusement qu'il sonne aussi bien qu'il est lourd :bravo:
16687

moui, ça sonne, mais c'est pas toujours très adapté. Après avoir essayé plein de combinaisons de pédales de distos pour faire sonner plus moderne l'AC30 qu'on avait en salle de répète, j'ai fini par ramener mon Mesa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16688

C'est vrai que les distos qui se marient bien avec l'ac 15 ne sont pas légions ...

Moi j'arrive à faire sonner mon ac 15 avec une barbershop de fairfield circuitry et une brown rabbit de chez freakshow fx . Pendant un temps j avais essayé d'avoir un son plus tranché avec une G.I fuzz , mais j aichangé carrément d'optique avec un bit commander : là c'est radical (beaucoup plus froid en fait ...)

Voilà si ça peut aider quelqu'un 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

16689
Jolie sortie du hors sujet les gars, on retourne sur les effets, bravo ! :bravo:
En disto j'y mets une radial tonebone classic, ca marche super bien !
En satu dégueulasse c'est la vintage rat et en OD une maxon OD9.
Par contre je préfère les mettre sur le canal "clean" plutot que Top boost.

Et pour faire sonner moderne faut un bon équalo en V avant tout
16690

+1 pour la rat et le canal normal

bravo

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/