Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Là vous parlez du combo j'imagine. Parceque le cab separé chez Vox est plutôt léger je trouve. En l'ocurrence mon 2x12BNX qui pèse moins lourd que ma tête ac30cch
moui, ça sonne, mais c'est pas toujours très adapté. Après avoir essayé plein de combinaisons de pédales de distos pour faire sonner plus moderne l'AC30 qu'on avait en salle de répète, j'ai fini par ramener mon Mesa.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Maxin 21st degree
1137
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16688Posté le 20/06/2012 à 13:55:56
C'est vrai que les distos qui se marient bien avec l'ac 15 ne sont pas légions ...
Moi j'arrive à faire sonner mon ac 15 avec une barbershop de fairfield circuitry et une brown rabbit de chez freakshow fx . Pendant un temps j avais essayé d'avoir un son plus tranché avec une G.I fuzz , mais j aichangé carrément d'optique avec un bit commander : là c'est radical (beaucoup plus froid en fait ...)
Jolie sortie du hors sujet les gars, on retourne sur les effets, bravo !
En disto j'y mets une radial tonebone classic, ca marche super bien !
En satu dégueulasse c'est la vintage rat et en OD une maxon OD9.
Par contre je préfère les mettre sur le canal "clean" plutot que Top boost.
Et pour faire sonner moderne faut un bon équalo en V avant tout