Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 635 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16591
Pareil, je trouve le prix pas forcément très choquant (en tout cas, ça me choque moins qu'une OD à 300 boules), d'autant plus quand on est pas bricolo pour un sou. Et oui, moi aussi, j'y trouverais une utilité à ce machin mais j'ai plus de place, donc, c'est vite vu.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16592
Citation :
On attend le schéma tsaddeous ! :-D


Citation :
Donc Tsadd, tombe le schéma stp. Grouille ! :oops2:


Et merde ! icon_facepalm.gif :fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16593

Citation de speedkils :

j'ai créé un topic là dessus il y a quelques mois : https://fr.audiofanzine.com/construction-d-effets/forums/t.488797,aby-box-pour-pedale-d-expression.html

 Tsadd, un petit avis sur les schéma posté là dedans? C'est du béta-moins et y'a pas de gestion de la forme d'onde mais globalement le principe semble être là non?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16594
Je vais y faire un tour.
A plusieurs,on devrait y arriver.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16595
Le gros avantage d'avoir un rig midi, c'est la taille du pedalboard :

IMG_0298.JPG

Pedalboard fait maison : planche d'aggloméré noire pile poil de la bonne taille dans les rebus de mon CastoMerlin préféré (20 centimes d'euro), du gros scotch noir épais pour les bords, des patins noirs pour fauteuils (2 euros), une photo surexposée et voilà...

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 08:35:11 ]

16596

Ouai, mais le jack est pas coudé, ça fait pas beau redface2

(Mauvaise foi inside mrgreen )

 

Tu peux nous mettre une photo de ta configuration complète? Rack comprit ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16597

eek  euh je comprend pas l'intérêt de la pedalboard là en fait eek  et 20c la planche c'est de l'arnaque, j'en ai déposé des tonnes au parc à conteneurs de ma commune eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16598

Bin l'intérêt de la planche c'est d'avoir le midi mate et la polytune au même endroit en même temps je pense... enfin, moi c'est ce pourquoi j'ai commencé à mettre ça sous forme de pédal board même quand j'avais que deux pédales : éviter que l'une se barre dans un sens quand l'autre part dans le sens inverse. C'est toujours plus simple de faire des claquettes sur quelques centimètre plus-tôt que sur un mètre cinquante mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16599
Citation :
Ouai, mais le jack est pas coudé, ça fait pas beau

C'est vrai, mais y'en avait pas en magasin :( Il faut que j'en commande un.

Citation :
Tu peux nous mettre une photo de ta configuration complète? Rack comprit ^^

C'est juste Hagen et Timefactor, laquelle est sur la route, elle devrait arriver mercredi. Mais je ferai une photo pas de soucis.

Citation :
  euh je comprend pas l'intérêt de la pedalboard là en fait   et 20c la planche c'est de l'arnaque, j'en ai déposé des tonnes au parc à conteneurs de ma commune

L'intérêt me paraît évident, comme le remarqué Eladan : tout est ensemble, calé, ça ne bouge pas, je peux regrouper les alimentations etc. Quoi de mieux qu'une pédale qui glisse sur du parquet quand on appuie dessus ?

Concernant l'arnaque de 20 centimes... Si dans les conteneurs de ta commune on trouve de l'aggloméré déjà à la bonne couleur et une scie sauteuse pour le couper à la bonne taille, c'est génial, sinon étant sans outillage je suis bien heureux de m'être fait "arnaquer" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 12:23:05 ]

16600