Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 399 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coolerking

kosmix

Coolerking

Anonyme

Soot_and_Stars

Citation de Coolerking :j'ai aussi remis un petit compresseur MXR Dyna comp (pour moi c'est ça que ça doit faire un compresseur....)
Quoi donc ? Apporter du souffle ?
Ou prendre de la place pour faire genre PB fourni.
[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 06:43:07 ]

grozeil

En tout cas, c'est vraiment super comme système, ça mérite vraiment son nom : quand on place la pédale, on entend un clac, comme un truc qui se verrouille. Et puis en quantité "suffisante", ça fait presque office d'antivol.

Reiep

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

kosmix

Dantehicks

Je sais pas si c’est le bon endroit mais je partage le site d’un ami qui fabrique des pb dans la loire (42)
Si vous voulez jetter un oeil…
https://renard-et-belette.fr/
A+

Hermon de Vinon

Salut!
Je sais pas si c’est le bon endroit mais je partage le site d’un ami qui fabrique des pb dans la loire (42)
Si vous voulez jetter un oeil…
https://renard-et-belette.fr/
A+
Très belles réalisations tant esthétiquement que techniquement.
Les pb ne semblent pas avoir de capot mais vu le poids qu'ils doivent faire j'imagine que c'est plutôt pour utiliser à la maison, d'autant plus qu'il est recommandé d'éviter l'exposition à des températures et hygrométries extrêmes.
Le prix est également un point vraiment important à prendre en compte bien qu'il soit justifié par le matériau et la qualité du travail.
Le modèle imprimé en 3D est moins élégant mais certainement plus légèr et moins coûteux, ça me donne des idées pour m'en faire faire un par mon fils

En tout cas merci de faire connaître des artisans qui privilégient la qualité et l'élégance pour l'habillage de matériel seulement fonctionnel au départ.

Dantehicks

props

Allez, fuck it, j'ai tout revendu, et je me suis fait un nouveau pedalboard qui va à l'essentiel !

N'empêche, ce petit ToneX One c'est vraiment l'outil parfait à avoir en spare en cas de panne d'ampli ou de pedalboard 10 minutes avant de commencer un concert.

serpot

Très belles réalisations tant esthétiquement que techniquement
C’est sans doute un très gros boulot de réaliser ce type de pedalboard et d’ampli, mais moi je trouve ça excessivement moche de chez laid…
C’est très très inspiré design suédois et pour moi c’est totalement rédhibitoire.
Pas du tout fan et c’est vraiment pas fait pour être transporté.

Hermon de Vinon

Je ne suis pas non plus du tout amateur de mobilier en bois et de plus scandinave qui est trop minimaliste ni de ce type de pedalboard mais indépendamment de mon goût je trouve le design bien pensé et mûrement réfléchi, les lignes bien proportionnées et harmonieuses par rapport à beaucoup d'objets comme ceux ci-dessous par exemple auxquels je ne trouve pas de qualités esthétiques (des comme ça on en trouve à la pelle).

Personnellement, j'ai quelques pedalboards jolis et minimalistes pour la maison et un pas beau mais pratique parce que le côté esthétique ne m'intéresse pas pour jouer sur scène

Rroulio

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 20:11:46 ]

Anonyme

Soot_and_Stars

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Rroulio

D'autant plus en massif vernis, qui est probablement moins sensible qu'un revêtement standard type tolex.
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte