Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 219 réponses
- 773 participants
- 3 616 691 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
chacal549
Bah on cherche le strict minimum défraiement quoi... de quoi couvrir l'essence, un endroit ou se poser avec des sacs de couchage... de toute manière tourner avec un groupe de métal et faire du bénef, faut s'appeler gojira...^^
slivoid
Citation de : chacal549
Pedalboard ET rack? ca tombe bien dis.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/550509_10150975415684337_1700149670_n.jpg
Ca a sans doutes été demandé, ou précisé, mais j'ai la flemme de remonter les posts...
Quelle est cette pédale bleue exactement ?
Merci
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
chacal549
jozz54
Parce que moi j'avais été emballé par la CREAMCAN de chez eux (je l'ai d'ailleurs achetée, et si je ne devais garder qu'une pédale, ce serais celle la), et lorsque je recherchais une vibe-like, je l'avais essayé et ... déception (je me suis rabattu sur une DVK GOLDTOP depuis ), c'était un honnête tremolo, mais une vibe ??
enfin bref, t'en pense quoi ?
chacal549
Après elle me semble sonner moderne, c'est très clair, très propre... j'imagine que les amateurs de vibe on cherche plus une couleur vintage...
jozz54
Mais bon, moi c'est le manque de profondeur qui m'avais un peu découragé... Bon l'essai n'avait pas duré 3 heures non plus, donc, mon avis vaut ce qu'il vaut...
- < Liste des sujets
- Charte