Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 303 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17191

Câble passé dans le trou de vis puis soudé tel quel probablement. Le câble semble très fin, c'est le même pour l'entrée de l'eleven qui passe par dessous?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17192
C'est ce que je me suis dit, mais vlà la galère pour démonter son rack! :8O:
17193

Faut supposer qu'il l'a bien testé et approuvé avant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17194

Salut,

 

pour le cable je me posais la question de savoir comment faire passer le cable devant le rack pour aller dans le "in" du jmp1, et j'ai trouvé des cables de patch de petite section qui passent dans les pas de visses du rack, et comme c'est moi qui me fabrique tout mes cables sa n'a pas été un problème.

 

Celui utilisé pour l'entrée dans l'eleven est un cable planet waves, qui pour ceux qui connaissent n'a pas besoin d'être soudé, les fiches s'enmanchent directement avec le cable et c'est pratique !!!!!

 

Et je ne risque pas de démonter tout sa tout de suite c'est une config prévue pour durer normalement !

 

Oui le jmp1 je le touve assez versatile, j'ai mis dedans des lampes ruby avec un peu moins de gain que celles d'origine, et sa donne des cleans relativement beaux et des saturations variées et polyvalentes dans un style orienté assez vintage quand meme....

--YOUGUI227--

 

17195

versatile:

Sens: Instable, qui change facilement d'opinion. Synonymes: capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.

C'est un faux ami, en anglais ça veut effectivement dire polyvalent, c'est ce que soulignait le reverend ;)
17196
C'est vrai qu'il y en a plein le cul,de ce putain de "Versatile" !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17197

Ouai, mais sé comme même bien pratique un pédaleboard versatile  putin!  mrgreen

17198

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17199

prouve-le ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

17200
vous pouvez pas utiliser "polyvalent" comme tout le monde ? :fache:

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 07:52:09 ]