Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Câble passé dans le trou de vis puis soudé tel quel probablement. Le câble semble très fin, c'est le même pour l'entrée de l'eleven qui passe par dessous?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
yougui227
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17194Posté le 28/09/2012 à 00:27:52
Salut,
pour le cable je me posais la question de savoir comment faire passer le cable devant le rack pour aller dans le "in" du jmp1, et j'ai trouvé des cables de patch de petite section qui passent dans les pas de visses du rack, et comme c'est moi qui me fabrique tout mes cables sa n'a pas été un problème.
Celui utilisé pour l'entrée dans l'eleven est un cable planet waves, qui pour ceux qui connaissent n'a pas besoin d'être soudé, les fiches s'enmanchent directement avec le cable et c'est pratique !!!!!
Et je ne risque pas de démonter tout sa tout de suite c'est une config prévue pour durer normalement !
Oui le jmp1 je le touve assez versatile, j'ai mis dedans des lampes ruby avec un peu moins de gain que celles d'origine, et sa donne des cleans relativement beaux et des saturations variées et polyvalentes dans un style orienté assez vintage quand meme....