Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est pas possible de "permuté". L'entrée return dans le cas d'un ampli sans déclencheur de boucle d'effet est toujours active. La solution est une "A/B box" avant le return.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16793Posté le 20/07/2012 à 11:26:18
A mon avis dans ton cas le plus efficace serait une Boss LS2 qui te permettrait de bypassé le préamp. Tu met le préamp de ton peavey dans la boucle A de la LS2 par exemple pour pouvoir l'enlever du signal au besoin.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16799Posté le 22/07/2012 à 11:26:24
Splotch> moi, c'est ta collection de mini-amps qui m'intrigue : pourquoi autant? quelles sont les vraies différences? et puis pourquoi tu utilises des mini-amps?
x
Hors sujet :
Un peu de com au passage, je me sépare de quelques pédales d'occase, voir les annonces sur mon profil.