Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 166 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17161
Et le TC Nova Delay le fait aussi.
17162
La Nova repeater aussi, un bouton permet de choisir ou non d'activer le spillover d'ailleurs.
17163
Ca,c'est ce qu'il manque à la DD-7.

Pour le stutter :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17164
Pareil, Nova Repeater ou Nova Delay, le Boss Re20 le fais aussi mais si tu trouve le DD20 trop gros ça seras pareil pour celui la.

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

17165
La Vox DelayLab et la Strymon TimeLine le font également.
17166
Flashback et Timefactor aussi, et je pense la quasi-totalité des delays numériques. Le spillover/trails/etc peut avoir un inconvenient : terminé le true bypass. À voir si ça te convient ou pas au final.

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 08:48:44 ]

17167

J'ai regarder le DL8 de chez Hardwire et quand tu coupe cette fonction la pédale redevient true by-pass mais visiblement le bouton est difficilement accesible

 J'ai la time machine de chez vox et elle ne le fait pas car true bypass.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 17:46:24 ]

17168
Citation de La :
Titi1506: Je vais passer sur un PT1 ou PT2, j'attends de connaitre exactement quel set de pédales je vais utiliser avant de choisir, sachant que je vais peut-être aussi avoir besoin d'un switcher du coup.
Sinon je tenterais bien un AmARHyll de chez Emma Electronique mais la dispo des gros modèles est penible. À ce sujet, ceux qui auraient raté la video de présentation de leur pedalboard, ça vaut le coup d'oeil :-D



Y'a un moment donné, je m'étais de près intéressé à cette marque, pour 2-3 raisons :
- Le fait qu'il n'y ait pas de barres en-dessous, ce qui permet de caser des appareils, des alims de toute taille etc...
- L'ouverture sur la longueur du pédalier, au fond, qui permet de faire descendre les jacks directs vers le dessous du board

En plus, apparemment, les longueurs sont customisables (OK, ça on le savait), mais également la profondeur, si l'on s'en tient à cette photo un peu étonnante d'ailleurs...

http://www.gaya.dk/p/1287/emma-electronic-amarhyll-a44hc-a61hc-a76hc

Achète-en un, et dis nous ce que tu en penses!!! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17169

je crois que je vais achetez un El Capistan...bientôt, quand j'aurai 300 euros

 

d'ailleurs quoi d'autres comme delay à 300 euros?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17170
Citation de grozeil :
Citation de La :
Titi1506: Je vais passer sur un PT1 ou PT2, j'attends de connaitre exactement quel set de pédales je vais utiliser avant de choisir, sachant que je vais peut-être aussi avoir besoin d'un switcher du coup.
Sinon je tenterais bien un AmARHyll de chez Emma Electronique mais la dispo des gros modèles est penible. À ce sujet, ceux qui auraient raté la video de présentation de leur pedalboard, ça vaut le coup d'oeil :-D



Y'a un moment donné, je m'étais de près intéressé à cette marque, pour 2-3 raisons :
- Le fait qu'il n'y ait pas de barres en-dessous, ce qui permet de caser des appareils, des alims de toute taille etc...
- L'ouverture sur la longueur du pédalier, au fond, qui permet de faire descendre les jacks directs vers le dessous du board

En plus, apparemment, les longueurs sont customisables (OK, ça on le savait), mais également la profondeur, si l'on s'en tient à cette photo un peu étonnante d'ailleurs...

http://www.gaya.dk/p/1287/emma-electronic-amarhyll-a44hc-a61hc-a76hc

Achète-en un, et dis nous ce que tu en penses!!! :bravo:


Trop tard pour moi, je vais prendre un pedaltrain mais oui, tu peux commander directement chez Emma Electronic et demander du sur mesure, genre un "one row" de 5 mètres à la Frusciante :-D