Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 901 réponses
  • 783 participants
  • 3 917 832 vues
  • 735 followers
Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Hermon de Vinon :

Logiquement il doit y en avoir un pour la guitare qui va dans le Roland JC-120 et un pour la basse dans la tête Hartke HA2500.
Pour le reste, aucune idée.

Euh, non, pas logique du tout :mrg:
Sur scène on le voit parfaitement n'utiliser qu'un seul RC dont les capacités de routages internes ne posent aucun problème pour attaquer deux amplis. D'ailleurs, les étiquettes Dymo sur la machine le montre bien. Une entrée reçoit la guitare, une autre la basse, et c'est pareil sur les deux sorties ainsi que sur les switchs de loops.
Moi m^m j'utilise mon RC-600 pour boucler diverses sources sur le m^m principe.

En fait ma question était plutôt rhétorique car on voit bien que celui de gauche n'est pas câblé mais qu'il comporte bien les m^m Dymo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Pour les connexions des loopers, je disais ça comme ça parce que je n'y connais rien en loopers qui ont plus de deux boutons :facepalm:
Quant à celui de gauche qui n'est pas connecté, on ne sait pas s'il va l'être ou pas, parce que la photo a été prise pendant l'installation du matériel.