Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 313 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17061

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17062

mouai   icon_sommeil.gif .

17063

Légèrement SW hein....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17064
Arf, vu, revu et re-re-vu...
17065
Citation de thedams :
Arf, vu, revu et re-re-vu...


poils au cul !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17066
:pong: bien joué ! (poil au nez !)
17067
17068
Et voilà la nouvelle mouture de mon pedalboard.

image.php
C'est un PedalTrain 2 en soft case sur lequel j'ai monté une TU-3, un Crybaby GCB-95 modifiée par MSM, un Nova System et une Tech 21 Blonde que j'actionne en direct carte son ou direct PA. J'ai câblé le tout en George L's et les BOSS, Wah et Tech 21 sont alimentées via une alimentation Diago Powerstation première génération. L'alimentation du Nova System et la Diago sont quant à elles reliées à un simple "bouchon voleur" attaché au Pedal Train, ça m'a économisé l'achat d'une alimentation Voodoo Lab qui aurait été néanmoins superbe car elle aurait permis de brancher plus proprement le Nova System en plus des pédales unitaires avec un gain de place. Peut-être pour plus tard mais l'apport fonctionnel est aujourd'hui faible pour moi pour son prix...

En revanche le switch de la wah est réglé haut et claque lorsque je joue. Savez vous comment régler cela ?
17069
Tu la démontes et avec des rondelles,tu redescend ton switch tout doucement,pour que ca soit comme tu aimes,faut faire des essais.
Un peu relou à faire,mais une fois reglé,ça bouge plus :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17070
c'est à dire ? Tu l’enclenche et la déclenche accidentellement en jouant ? ça c'est relou, ça m'était arrivé, si c'est le cas tu as plusieurs bidouilles possible.
- Vérifies à l'intérieur de la pédale s'il n'y a pas un écrou entre le switch et le plastique de la pédale, auquel cas tu dévisse un peu et le tour est joué.
- sinon tu peux essayer d'enlever le petit tampon de caoutchouc situé sous le plancher de la pédale qui sert à appuyer sur le switch, et le remplacer par un moins épais.
- ou encore jouer plus fin, mais ça c'est galère (moi j'ai pas réussi !) :mdr: