Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai essayé de faire ce genre de réduction…
J'ai très peu de types de pédale (OD, Delay, Leslie) mais malheureusement 2 delays, 3 OD… Faudra que je trouve une solution pour minimaliser mon pedalboard:
on vois aucun fil passén tu joue tout se petit monde sur pile ? tu a percé pour passé les cable en dessous ??
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17202Posté le 28/09/2012 à 10:46:43
N'empêche que ça fait plaisir de voir un bon vieux rack des familles, avec du 'vintage' (le jmp1, le bon vieux korg, et l'indémodable furman) combiné au eleven rack.
plutot que de vous arrêter sur un mot mal utilisé.... Oui effectivement je voulais utiliser polyvalent plutot... Mais bon brefffff....
ahhh le vintage... c'était le but recherché effectivement, je vais voir a changer les lampes du jmp1 (ce sont celles d'origine....) pour des JJ ou des ruby je ne sais pas encore (des conseils sont les bienvenus d'ailleurs !!).
Comme tu dis za-goat ce bon vieux matos est indémodable et c'est du solide ! Ce sont les racks de Monsieur Michel Yves kochmann qui m'ont inspiré cette config (cf photos ci-dessous). On est a bloc dans le vintage et les sons sont tout simplement superbes !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17209Posté le 28/09/2012 à 22:00:39
Citation de : guigue106
Citation de Titi1506 :
J'ai essayé de faire ce genre de réduction…
J'ai très peu de types de pédale (OD, Delay, Leslie) mais malheureusement 2 delays, 3 OD… Faudra que je trouve une solution pour minimaliser mon pedalboard:
on vois aucun fil passén tu joue tout se petit monde sur pile ? tu a percé pour passé les cable en dessous ??
Tout est dessous!
Au final, beaucoup de cables, un PP2+ et un PP Digital.