Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 256 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17201
Citation de Titi1506 :
J'ai essayé de faire ce genre de réduction…
J'ai très peu de types de pédale (OD, Delay, Leslie) mais malheureusement 2 delays, 3 OD… Faudra que je trouve une solution pour minimaliser mon pedalboard:
 



on vois aucun fil passén tu joue tout se petit monde sur pile ? tu a percé pour passé les cable en dessous ??

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17202

N'empêche que ça fait plaisir de voir un bon vieux rack des familles, avec du 'vintage' (le jmp1, le bon vieux korg, et l'indémodable furman) combiné au eleven rack. bavebavebave

La musique adoucit les meurtres...

17203

Merci za-goat !

plutot que de vous arrêter sur un mot mal utilisé.... Oui effectivement je voulais utiliser polyvalent plutot... Mais bon brefffff.... 

ahhh le vintage... c'était le but recherché effectivement, je vais voir a changer les lampes du jmp1 (ce sont celles d'origine....) pour des JJ ou des ruby je ne sais pas encore (des conseils sont les bienvenus d'ailleurs !!).

 

Comme tu dis za-goat  ce bon vieux matos est indémodable et c'est du solide ! Ce sont les racks de Monsieur Michel Yves kochmann qui m'ont inspiré cette config (cf photos ci-dessous). On est a bloc dans le vintage et les sons sont tout simplement superbes !

 

 

--YOUGUI227--

 

17204
À bloc dans le vintage? Sérieux :-D
17205

Oui, je pense que tu peux obtenir des sons assez vintage comme plus modernes . Ce rack doit être assez versatile .

  icon_boire2.gif

icon_arrow.gif

17206

Citation de la truite :

 À bloc dans le vintage? Sérieux :-D

 

Citation de Joseph Merrick :

 

Oui, je pense que tu peux obtenir des sons assez vintage comme plus modernes . Ce rack doit être assez versatile .

  icon_boire2.gif

icon_arrow.gif

 En tous cas merci les gars pour ces posts ô combien constructifs !!! LOL... :-D

--YOUGUI227--

 

17207
Bah ya quoi de vintage dans son rack?
17208

rien

j'ai gagné quoi ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17209

Citation de : guigue106

Citation de Titi1506 :
J'ai essayé de faire ce genre de réduction…
J'ai très peu de types de pédale (OD, Delay, Leslie) mais malheureusement 2 delays, 3 OD… Faudra que je trouve une solution pour minimaliser mon pedalboard:
 


on vois aucun fil passén tu joue tout se petit monde sur pile ? tu a percé pour passé les cable en dessous ??

Tout est dessous!

 

Au final, beaucoup de cables, un PP2+ et un PP Digital.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17210
C'est du double-face les petits carrés blancs?