Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 951 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 772 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1771

Citation : Ha ha ! Gilmour lui il le voit



tu crois? :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1772
Mouarf ! la moitié de son rack est un module de commande pour son pedalboard et ses pédales annexes , il y a un étage pour ses lumières ... ca va vite
il utilise trois sons différents sur ses trois hiwatt, et énormément d'effets leslie, est-ce que t'as déjà vu PULSE ?
je pense que le concert justifie tout ça...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1773

Citation : est-ce que t'as déjà vu PULSE ?



nan, j'me suis arrêté au Live at Pompei

bah, j'te charrie, hein :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1774
Si tu n'as pas vu PULSE, tu n'as encore rien vu :boire:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1775
Mon pedal board :



Simple et efficace :roll:

Je cherche encore un envelope filter Ibanez (AF201) Vintage mais il est difficilement trouvable à des prix raisonnables...

Et mes grattes (je vends celle de gauche au passage, si y a des intéressés) :



C'est pas funky ça !!! :ptdr: J'assume vous pouvez vous moquez de ma strat rouge-rose (elle est pas rouge rouge en vrai, la photo est trompeuse) ;) !!!

Pascalou
1776
Elles sont tres belles je trouve :humm:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1777
Merci pour elles !! En tout celle de droite sonne vraiment méchamment (c'est un G&L). Elle a une dynamique incroyable mais aussi beaucoup moins de basses que l'autre ce que je préfère. Mais bon je suis un peu hors sujet là, désolé...
1778
Très bon set en tout cas,avec le petit ampli qui va avec,moi j'aime beaucoup!
Et puis si il y a l'enveloppe filter qui suit..... :humm:

Le phaser ibanez(pt9) est modifié en true bypass,c'est ça?Je me demande si
le bypass d'origine était vraiment pénalisant ou alors passait plutôt bien,et si tu avais des différences de volume entre le bypass et l'effet?

Talk about the Blues.

1779
Tu as reconnu l'ampli ;) Bien joué !!

Oui la PT9 est modifié en true bypass, mais apparement c'était pas évident selon le mec qui l'a fait, il y avait des risques que le bypass se réinitialise en la branchant et que ça fasse bypass original/ true bypass en switchant au lieu de effet on / true bypass.

Donc je dois enclencher l'effet avec le switch normal et après le switch rajouté me fait le bypass ou non. Seul problème la diode est allumée du coup.
Par contre je peux voir la différence avec le true bypass et le bypass original (en n'enclenchant pas le switch de la pédale de base) et il y a une différence, le son est plus rappeux dans les aigus avec le faux bypass.


Sinon elle booste légèrement le son en tant qu'effet (en fait elle creuse un peu et booste les aigus, ce qui est parfais pour le funk). Elle conserve aussi très bien la dynamique, et à une sonorité plus profonde qu'un MXR, c'est totalement différent, il y a plus d'étages de phasing et donc il arrive à faire effet sur des harmoniques plus hautes.
1780
Ok merci,c'est vrai ça a pas l'air évident,surtout qu'il faudrait trouver un schéma pour faire ça proprement,et suppose que le tout doit être semblable à mon FL9,et qu'il faudrait enlever le dispositif du bypass et le buffer d'entrée.Si j'envisage de faire la mod' je vous tiendrais au courant.
Sur la photo c'est ton twin?pour sur,c'est pas dégueulasse!

Talk about the Blues.