Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 423 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sti__i

Citation : C'est Boss quoi... (je juge que l'esthétique là).

roman66

Citation : je la trouve sexy moi lol
Tout à fait, j'ai toujours trouvé que Monica Belucci ressemblait à un pedalboard Boss.

Catharsis

Let there be rock !

SparkendeFugl

Il y a quelques années j'aurais été supoer heureux d'avoir un truc comme ça.
Rien qu'avec du Boss, et une chtite malette comme ça, on peux déja se faire plaisir.
Je comprends vos réactions car j'ai également l'envie et la chance de posséder mieux, mais je me dit que dans un certain contexte de moyen et de possibilités, les solutions BOSS et analoguement le matos berhi sont des possibilités a ne pas dénigrer ...
ET puis en ce qui concerne le goût et le couleurs, il me suffi de croiser des fans de Malsteem ou de Vai pour me rendre compte que tout les gout (même les plus mauvais) sont dans la nature.
Vive la founque.
Et l'électro.
Et le pop-punk.
et les effets boss, accompagnés de leurs jolies malettes bien pensées.

sampler

Anonyme

Citation : Je pense que les critiques s'adressaient aux malettes et non aux effets...
Yes!

fredian

Anonyme

Citation : Rare sont ceux qui n'ont pas au moins une Boss dans leur pedalboard...

roman66

Citation : et les effets boss, accompagnés de leurs jolies malettes bien pensées.
C'est vrai, monica Bellucci a été tout aussi bien pensée.

sti__i

Doc Plus

Mais bon, si on etait les 2 seuls survivants, apres le raz de marré de jeunes metalleux voulant se mettre a la guitare cet été, et qu'il fallait (verbe falloir pour ceux qui suivent

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Peaveycroquette

elles servent à réhausser une pédale, en effet, mais pourquoi?
je cesse le suspens tout de suite.
certains pédales boss peuvent alimenter les autres (TU2, NS2,…)
en les réhaussant, on rend l'accès au cul de la pédale plus facile.
vu qu'à l'origine, le premier pedalboard de chez boss (le BCB6, dont j'ai un exemplaire) n'avait pas prévu cette éventualité.
ne me remerciez pas

roman66

Citation : Je reviens sur les petites cales...
elles servent à réhausser une pédale, en effet, mais pourquoi?
pour en faire une drag queen.
ok ok ok

SparkendeFugl

Elemiah666

Par pure flême (et pour les alims) j'ai pris un rockcase, j'abandonne mon handmade devenu trop petit!
tout est en GL's (sauf les liaisons longues guitar->PB, les autres liaisons longues (PB->in et boucle d'effet) seront en GL's également (je les aies mais j'ai pas eu le temps de finir)

sti__i

SparkendeFugl

metalwerk

Citation : Citation :
et les effets boss, accompagnés de leurs jolies malettes bien pensées.
C'est vrai, monica Bellucci a été tout aussi bien pensée.
oui est dorénavent quand je vais chatouiller mon pedalbord de mes petits pieds, ca va me faire tout chose..

SparkendeFugl

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

roman66

Elle tombera comme une mouche...

sade

roman66

-dit la femme charitable
-disent l'immense majorité des hommes...

sade

Anonyme

Entre les morceaux, t'as les 3 gratteux qui se foutent à genoux pour modifier les réglages de leurs joujoux, pendant que la batteuse déclenche une séquence, histoire d'occuper la salle.

J'adore les multi-effets programmables !

- < Liste des sujets
- Charte