Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 661 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1761

Hors sujet : en tout cas ça claque ! Ca t'embête si je te pompe son idée ? :clin:

1762

Hors sujet : :mdr: non pas de problème vas y

Apothem : groupe de Metal hybride 

1763
Http://www.petecornish.co.uk/fxboardsamp.jpg


ouin ! j'en veux un comme ça ! :aime:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1764

Citation : Moi je n'en met pas ou alors trés trés peu suivant les besoins de la salle ou je repete, pourquoi ?



Par curiosité... Mais surtout parce que je m'aperçois que j'en viens de plus en plus à la couper, au profit du délai notamment. Je me rapproche plus du son que je cherche sans réverbe et puis dans ce que j'écoute (de vieux trucs), je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas trop...
1765
Zuker > +1... :8O:
1766
* et le petit rack qui va avec :mrg:

http://www.petecornish.co.uk/pfrig.html
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1767
:8O:

là, j'comprend pas.
désolé, je ne vois pas l'intérêt d'une telle usine à gaz. :noidea:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1768
Ha ha ! Gilmour lui il le voit :mrg:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1769

Citation : le miens à l'air vraiment amateur.



Tu te fous de notre geule?! :8O:
1770
Non, je ne me fout pas de vous, mais comparé à ce avec des bordures en metal, des poignées, etc... je ne fais pas le poid.
En plus j'ai mis du scotch et ca rend pas super apres reflexion

Apothem : groupe de Metal hybride