Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ok... Moi j'ai opté pour la Digitech Bad Monkey, pas mal réputée dans le genre pédale pas chère qui sonne très bien...
A priori, la DOD 250, c'est le même genre d'usage...
Dites moi vous savez qui peut vendre des pedalboard ROCKCASERC 23020A en ce moment ? On dirait que plus personne n'en a, à croire que Warwik ne les fabrique plus ! Même les vendeurs allemands n'en ont plus.
Une petite question comme ça... J'envisage de laisser tomber mon multi-effets (Boss GT3) pour me faire une config guitare uniquement analogique.
Sans rentrer dans un débat analogique/numérique, pensez-vous que la différence de qualité sonore est si importante?
J'ai reçu mon ampli hier (un Fender Hot Rod) et j'ai donc fait des essais avec mon multi-effets et j'ai franchement l'impression qu'il modifie le son, surtout en son clair. Je ne sais pas si c'est psychologique par rapport à ce que je lis ou quoi mais le Boss enlève un chouilla de rondeur au son...
Citation : J'ai réussi mon ampli hier (un Fender Hot Rod) et j'ai donc fait des essais avec mon multi-effets et j'ai franchement l'impression qu'il modifie le son, surtout en son clair.
Petit cas pratique, mon GNX4 dans l'entrée du Laney LC15 = catastrophe !
Le son des lampes est comlètement détérioré surtout en son clair, on n'entend que le grain du GNX4 bref c'est pas terrible.
Par contre dans la boucle de l'ampli c'est le jour et la nuit, grain du Laney respecté bref c'est parfait.