Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Sampler > C'est indiscret de connaître le nom des futures pédales?
En bas entre le loooper et l'Ibanez LF7 j'ai gardé une place pour la future Boss RC-2. Sur le petit étage de gauche à droite on trouvera une DOD 250 que mon gratteux est en train de changer de boitier pour qu'elle soit dans le sens de la longueur, un enveloppe filter hand-made (toujours de mon gratteux), un mini switch pour le tap tempo du RC-2, et un tremolo LNA.
Bah en tremolos de vraiment bonne qualité, en dehors du Voodoo Lab, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, c'est pour ça que celui de Clarky est si interessant
Malheureusement en ce moment il est en rupture de stock pour un composant et donc les tremolos sont en stand by (moi aussi je suis sur la liste d'attente )
Citation : Bah en tremolos de vraiment bonne qualité, en dehors du Voodoo Lab, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, c'est pour ça que celui de Clarky est si interessant
Malheureusement en ce moment il est en rupture de stock pour un composant et donc les tremolos sont en stand by (moi aussi je suis sur la liste d'attente )