Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 207 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : si la course de la pédale ne convient pas je ne vois pas trop l'intérêt

Comment sais-tu que la course ne te conviens pas si tu ne l'a jamais eu entre les mains (enfin... entre les pieds ! :mrg: ) ?

Après, tu fais ce que tu veux mais je trouve dommage d'être à la recherche d'une bonne wah et de passer à coté des RMC.
2302
Pour vous, le pedalboard electro harmonix!

Elles ne sont pas toutes là, le reste etait dans la vitrine :mrg:
Désolé de la qualité des photos

Music is what feelings sound like.
2303
Quelqu'un a déjà essayé une HOG? Ca a l'air tout simplement monstrueux ce truc :8O: :humm:
2304
:bave: pour ces zoli photo!!!
pour le H.O.G. ça à l'air génial, j'avais vu un test , je crois sur youtube, et c'était vraiment pas mal ( le freez c'est :bravo: ), j'essais de retrouvé la videos pour ceux qui la veulent.
2305
La marque Artec, que je ne connaissais pas mais qui font de tres bonnes pedales:

2306
J'ai découvert récement par inadvertance la marque Exar, marque polonaise apparament, qui fabrique toute une gamme d'effets dont le design nous dira quelque chose, puisque ce sont les sous-traitants de notre Jacques national ...

un exemple avec la version polonaise de la Tube Blower

et y'en a tout plein comme ça !

-> check le site de leur importateur pour allemagne et bénélux (c'est en allemand, désolé pour les germanophobes, mais dites vous que le site original de la marque est en polonais, ce qui est pire ...)
très bon point: il y a la dose de samples pour chaque pédale, sur gratte clean et saturé, et même sur basse !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2307

Citation : Comment sais-tu que la course ne te conviens pas si tu ne l'a jamais eu entre les mains (enfin... entre les pieds ! ) ?

Je suis d'accord mais... par déduction, puisque c'est le même boitier que la Cry Baby, et que je lis que c'est la même course, et que j'ai eu une Cry Baby deux fois, j'ai pu me rendre compte par moi-même que je n'aimais vraiment pas (même si on s'habitude forcément) ;)
2308
Ca m'a l'air très bien comme pedal-board. Quitte à rajouter la planche qui va bien pour plus de rigidité :bravo:

Et pour 30 EUR hein !
2309
En tout cas sur un gros laney, ca sonne tres bien :fou:
2310
Qui a des infos sur les pédales Artec? Je cherche partout sur internet et je trouve rien. En tout cas ça à l'air très sympa les pedalboard préparés pour le Rock ou le Metal.

Et les Exar sonnent super bien :8O: , largement mieux que Boss.... :volatil: