Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
50€, le prix que j'avais payé. Mais sur AF y'a des MIJ pour le même prix je crois.
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2322Posté le 29/10/2006 à 11:23:05
Citation : Dans les Danelectro, y'a des modèles assez réputés que l'on retrouve souvent dans des pedalboards entre Maxon et Fulltone, y'a le tremolo Tuna Melt, le petit égaliseur, le chorus Cool Cat, l'overdrive O'Daddy, et le délai DanEcho aussi...
Ah bon, pourtant ça parait super Cheap comme pédales.
Je me laisserais bien tenter par une disto de chez Exar et du coup, pourquoi pas un EQ Danelectro.
Si y'en a un de vous qui connais une pédale de disto qui pourrait se rapprocher du grain d'un Engl PB/FB
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2323Posté le 29/10/2006 à 12:07:30
Dano, c'est super cheap pour le boitier, mais aprés l'effet en lui même est souvent sympe
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2324Posté le 29/10/2006 à 14:55:28
Ok Lony je savais pas, je vais y jetter un oeil
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2325Posté le 29/10/2006 à 20:34:06
Oui voilà, au point que certains changent le boitier pour des botiers metal façon "pédale qui fait bien auprès des geeks" ;)
Cela dit, la série mini est plus cheap que la série classique.