Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 201 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2321
50€, le prix que j'avais payé. Mais sur AF y'a des MIJ pour le même prix je crois.
2322

Citation : Dans les Danelectro, y'a des modèles assez réputés que l'on retrouve souvent dans des pedalboards entre Maxon et Fulltone, y'a le tremolo Tuna Melt, le petit égaliseur, le chorus Cool Cat, l'overdrive O'Daddy, et le délai DanEcho aussi...



Ah bon, pourtant ça parait super Cheap comme pédales.

Je me laisserais bien tenter par une disto de chez Exar et du coup, pourquoi pas un EQ Danelectro.


Si y'en a un de vous qui connais une pédale de disto qui pourrait se rapprocher du grain d'un Engl PB/FB

2323
Dano, c'est super cheap pour le boitier, mais aprés l'effet en lui même est souvent sympe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2324
Ok Lony je savais pas, je vais y jetter un oeil

2325
Oui voilà, au point que certains changent le boitier pour des botiers metal façon "pédale qui fait bien auprès des geeks" ;)

Cela dit, la série mini est plus cheap que la série classique.

Perso je compte me prendre le tremolo bientôt.
2326
Ca fait cheap, mais le mini boitier en plastoc multicolor, y a un côté kitch terrible !!
Ca change des sinistres boss, et des énormes Ehx !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2327

Citation : énormes Ehx !


Attention ce discour commence à etre depassé avec la serie nano...

Apothem : groupe de Metal hybride 

2328
Wé, mais la série Nano ne sonne pas vraiment comme les originales et elles sont plus fragiles au niveau des composants.

Avec le recul je regrette vraiment ma Big Muff russe, la Little est bien, mais pas autant que la russe qui ne se fabrique plus :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2329
Moi j'ai une russe qui marche plus :((( , :fache2: je trouverais la solution, ( :?!: c'est peut être le pile qui est naze :nawak: )
allez je :fleche:
2330
Quoi... la Russe ne se fabrique plus ?
C'est nouveau ca !!!

Les russes "étaient" vraiment de super pédales pour le prix...

Mais c'ets la prod de toutes les russes qui est arrétée ?
Moi qui voulais acquérir une Small Stone, je vais devoir chercher en occas' alors !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades