Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 483 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2341
Bah pour l'instant, je suis très content de ma Visual Sound après c'est sûr qu'il y a toujours mieux et plus cher dans tout ;)

Va pour la pile à la limite alors mais j'ai encore une question conne... Dans une wha, quand la pile est morte, le son se déteriore doucement ou bien la wha ne fonctionne plus du tout?

NB : J'utilise rarement les piles :oops:
2342
J'ai expérimenté : sur ma Cry Baby, l'effet est devenu moins efficace .. mais ca a pris des années .. maintenant : alim ...

Aller, je lance un pavé .. je rentre de répète, j'ai trimbalé mon PB ... mal aux épaules alors je me demande pour les fois ou j'ai la flemme ... je m'interroge sur l'acaht d'une petit pedalier multi .... ce serait squoi le moins pire selon vous ? objectif : brancher dans les amplis des salles de repte, avoir 2 disto, modulations et delay ....

Boss ME50, POD live (qu'est ce que ca donne dans un ampli ?) ??? bon, je sais c'ets un sacrilège de mentioner ces truc là sur ce thread mais je me dis qu'ici j'aurais des avis eclairés sur la question ...

pour ceux qui ne savent pas, aujourd'hui mon PB :
2343

Hors sujet : oh un compagnon du HF2 boss


il est si lourd que ca ton pedal board pour avoir envie de passer au multi effet ? :lol:

Apothem : groupe de Metal hybride 

2344
Ton PB il est parfait pour moi :aime: (sauf le microamp et le comp dont j'ai pas besoin, et l'ajout d'une wah).
2345

Citation : Ton PB il est parfait pour moi (sauf le microamp et le comp dont j'ai pas besoin, et l'ajout d'une wah).

Merci

Hors sujet :

Citation : oh un compagnon du HF2 boss



Vi depouis 15 ans, reglé en leslie, peu de res, beaucoup de rate



Citation : il est si lourd que ca ton pedal board pour avoir envie de passer au multi effet ?




Ben il est lourd oui, surtout pour mes 3 étages et les qques minutes de marches pour aller au studio (et pourtant il est en CP de 5 mm j'ose pas imaginer si il était en cp de 10 ... sampler comment tu fais... ), mais attention, je ne parle pas de changer (je suis passé aux pédales apres avoir eu un GX700, c'est pas pour revenir en arrière) , je parle de prendre un petit multi pour les fois ou j'ai vraiment la flemme ...
2346
Alors une idée ?
2347
J'avoue c'est de la provoque pour les puristes que nous sommes ....
2348
Je suis en train de m'en monter un et c'est vrai que ça pèse le poids d'un âne mort ces truc là, surtout s'il y a du monde dessus. Mais bon, c'est comme ça.
Manu
2349
Perso je dirais tout simplement un BOSS GT3 avec une disto séparée dans la boucle prévue à cet effet et ça roule ;) et tu t'en tires pour pas grand chose niveau prix.
2350

Citation : Perso je dirais tout simplement un BOSS GT3 avec une disto séparée dans la boucle prévue à cet effet et ça roule et tu t'en tires pour pas grand chose niveau prix.



Voilà un truc qui me plait !!! why not ... je vais jeter un oeil sur le ME50, qui est plus simple a utiliser a priori, voir si il a une boucle ...
Vais devoir me faire un autre¨PB si je franchis le pas ... !!!!