Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 909 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anaon
Va pour la pile à la limite alors mais j'ai encore une question conne... Dans une wha, quand la pile est morte, le son se déteriore doucement ou bien la wha ne fonctionne plus du tout?
NB : J'utilise rarement les piles
Greig
Aller, je lance un pavé .. je rentre de répète, j'ai trimbalé mon PB ... mal aux épaules alors je me demande pour les fois ou j'ai la flemme ... je m'interroge sur l'acaht d'une petit pedalier multi .... ce serait squoi le moins pire selon vous ? objectif : brancher dans les amplis des salles de repte, avoir 2 disto, modulations et delay ....
Boss ME50, POD live (qu'est ce que ca donne dans un ampli ?) ??? bon, je sais c'ets un sacrilège de mentioner ces truc là sur ce thread mais je me dis qu'ici j'aurais des avis eclairés sur la question ...
pour ceux qui ne savent pas, aujourd'hui mon PB :
Equipe B
Anonyme
Greig
Citation : Ton PB il est parfait pour moi (sauf le microamp et le comp dont j'ai pas besoin, et l'ajout d'une wah).
MerciHors sujet : Citation : oh un compagnon du HF2 boss
Vi depouis 15 ans, reglé en leslie, peu de res, beaucoup de rate
Citation : il est si lourd que ca ton pedal board pour avoir envie de passer au multi effet ?
Ben il est lourd oui, surtout pour mes 3 étages et les qques minutes de marches pour aller au studio (et pourtant il est en CP de 5 mm j'ose pas imaginer si il était en cp de 10 ... sampler comment tu fais... ), mais attention, je ne parle pas de changer (je suis passé aux pédales apres avoir eu un GX700, c'est pas pour revenir en arrière) , je parle de prendre un petit multi pour les fois ou j'ai vraiment la flemme ...
Greig
Greig
ManuM5
Anaon
Greig
Citation : Perso je dirais tout simplement un BOSS GT3 avec une disto séparée dans la boucle prévue à cet effet et ça roule et tu t'en tires pour pas grand chose niveau prix.
Voilà un truc qui me plait !!! why not ... je vais jeter un oeil sur le ME50, qui est plus simple a utiliser a priori, voir si il a une boucle ...
Vais devoir me faire un autre¨PB si je franchis le pas ... !!!!
- < Liste des sujets
- Charte