Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 664 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2401
Jviens placer un ptit flag, je suis en phase d'achat compulsif, ca va pas tarder a se transformer en pedalboard
2402

Citation : je suis en phase d'achat compulsif, ca va pas tarder a se transformer en pedalboard



Je viens de recevoir le dernier élement de ma periode d'achat compulsif... plus qu'a assembler tout ça... C'est la fin d'une période de recherche, de discutions, d'essais... :((
Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre maintenant ? :?!:
ha oui de la musique ! :mrg:
2403
Je viens de recevoir mon AB Box musikding, je vais tout caser dans une boite Connetable :mdr:
Je vais acheter le reste vers noël, là je suis un peu à sec.
Et puis après il me restera plus qu'a trouver ou monter un groupe :mdr:
2404







laquelle tu prends ?
2405


D'ailleurs ça va être serré dedans et faut que je trouve un moyen de la fermer en dessous pour foutre le velcro.

Par contre musikding ils envoient pas le schema, faut l'imprimer de leur site et c'est loin d'être détaillé (y'a 2 types de resistance et ils indiquent pas laquelle va où, et t'as intérêt à savoir où est le + et le - sur les leds et sur la prise d'alim).
2406
T'as un testeur ? tu bip !!!
2407

Citation :
Je viens de recevoir le dernier élement de ma periode d'achat compulsif... plus qu'a assembler tout ça... C'est la fin d'une période de recherche, de discutions, d'essais...
Qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre maintenant ?
ha oui de la musique !



c'est une peu pareil je viens de virer :
JCM 900 + son baffle
Boss DS-2
Boss LS-2
Boss GE-7
Danelectro wasabi chorus/tremolo
Dunlop Hendrix JH-1

Et je viens de prendre :
EHX little big muff
EHX stéréo Pulsar
EHX frequency analyser
Line HD147
Baffle harley benton
Line 6 shortboard
+ diverses modif sur mes pédales...

Plus que le chorus...

Ja vais pouvoir commencer à jouer. :mdr: :mdr: :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

2408
Tu jokes au sujet de la boite ?
Parce que mon ABY box DIY saupiquet, je lui ai mis un toggle switch pour choisir le ou les "canaux".
N'imagine meme pas mettre un footswitch la dedans !! 1er essai, il s'enfonce dans la boite ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2409
Nan c'est pas une blague, j'ai tout monté dedans, ça rentre, j'ai plus qu'à cabler.
En fait y'avait mon ancienne AB Box passive un peu foireuse dedans, et la boite tenait le coup, mais je crois que là avant de la fermer (plaque de plastique et scotch large :mdr: ) je vais un peu la renforcer quand même :lol:
2410
Tiens je viens de recevoir un Hartke VXL pour mon PB Basse :mdr:

Manque juste la T-Bird qui était sencée l'accompagner :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not