Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 965 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 077 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1491
Tu peux mais va falloir faire sur ton multieffet un patch "bypass", mais meme la, j'imagine que le multi va colorer le signal (oui je n'aime pas les multis :lol: ), ou bien isoler le multi dans une boucle.
mais l'utilisation simultané du multi + pedale separée ... bin va falloir bien regler tout ca pour que ca sonne correctement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1492

Citation : oui je n'aime pas les multis


En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte... :D:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
1493
Ce serait une transition l'histoire de 6 mois c'est juste que je peux pas tout acheter d'un coup! :bravo:
Music is what feelings sound like.
1494
Je viens de recevoir mon engl tube toner, ralalala le son est magnifique!!!! la disto ecrasante et le crunch fondant :d

Je monte les EH dedans et puis jvé essayer de le rentrer dans le pedalboard parce qu'il est gros le bougre!! 40cm sur 21 ! va falloir tout reorganiser.

Je vous poste une photo une fois tout fini ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1495
Félicitation Mxp_57 :bravo2:
1496

Citation : En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte...


çà c'est sur !!
:mdr:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1497
Yop, sur les FX loop, vous en connaissez des bien, qui taxent pas trop?
moi j'ai vu ça chez Gillou, à 75roros :?!:, est ce que vous connaissez?

Sinon, vous utilisez quoi vous? :boire:
1498
Moi je ne conseille pas Banzaï, mais bon ce n'est que mon avis...
Concernant la dégradation de signal que j'avais constaté, j'avais renvoyé la pédale à Effect Center, qui devait faire des tests. Au final ils m'ont remboursé, et m'ont répondu, à ma question de savoir si ils avaient décelé un problème : "pas plus que ça"...
Voilà... Pour rappel, j'avais une bonne perte de basses et de dynamique, son moins volumineux et claquant, avec une A/B Box true bypass (mais pas tant que ça True bypass du coup !) :(((
1499
Moi j'utilise une loooper, de chez loooper point comme.
Riena redire elle me va trés bien.
1500
Ouik SparkendeFugl! j'ai vu sur ta fiche, mais ou ça se commande pasque sur thoman, effectcenter et compagnie, je trouve pas, en ce qui concerne banzaï, je retiens ton avis Nicov76, et en plus les banzaï faut les tailler tous les mois et moi j'ai pas la main verte :nawak: