Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu peux mais va falloir faire sur ton multieffet un patch "bypass", mais meme la, j'imagine que le multi va colorer le signal (oui je n'aime pas les multis ), ou bien isoler le multi dans une boucle.
mais l'utilisation simultané du multi + pedale separée ... bin va falloir bien regler tout ca pour que ca sonne correctement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1492Posté le 11/05/2006 à 20:23:08
Citation : oui je n'aime pas les multis
En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte...
Ce serait une transition l'histoire de 6 mois c'est juste que je peux pas tout acheter d'un coup!
0
Music is what feelings sound like.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1494Posté le 11/05/2006 à 20:54:33
Je viens de recevoir mon engl tube toner, ralalala le son est magnifique!!!! la disto ecrasante et le crunch fondant :d
Je monte les EH dedans et puis jvé essayer de le rentrer dans le pedalboard parce qu'il est gros le bougre!! 40cm sur 21 ! va falloir tout reorganiser.
Je vous poste une photo une fois tout fini ;)
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1495Posté le 12/05/2006 à 09:34:22
Félicitation Mxp_57
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1496Posté le 12/05/2006 à 10:39:28
Citation : En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte...
çà c'est sur !!
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1497Posté le 12/05/2006 à 11:09:35
Yop, sur les FX loop, vous en connaissez des bien, qui taxent pas trop?
moi j'ai vu ça chez Gillou, à 75roros , est ce que vous connaissez?
Sinon, vous utilisez quoi vous?
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1498Posté le 12/05/2006 à 11:32:41
Moi je ne conseille pas Banzaï, mais bon ce n'est que mon avis...
Concernant la dégradation de signal que j'avais constaté, j'avais renvoyé la pédale à Effect Center, qui devait faire des tests. Au final ils m'ont remboursé, et m'ont répondu, à ma question de savoir si ils avaient décelé un problème : "pas plus que ça"...
Voilà... Pour rappel, j'avais une bonne perte de basses et de dynamique, son moins volumineux et claquant, avec une A/B Box true bypass (mais pas tant que ça True bypass du coup !)
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1499Posté le 12/05/2006 à 11:34:36
Moi j'utilise une loooper, de chez loooper point comme.
Riena redire elle me va trés bien.
Ouik SparkendeFugl! j'ai vu sur ta fiche, mais ou ça se commande pasque sur thoman, effectcenter et compagnie, je trouve pas, en ce qui concerne banzaï, je retiens ton avis Nicov76, et en plus les banzaï faut les tailler tous les mois et moi j'ai pas la main verte