Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 275 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5201
Ah, car j'ai un nouveau probleme (je viens d'essayer dans la boucle) : le son est en effet boosté mais c'est le mouvement du pied sur la pédale qui commande alors le niveau volume ; je voulais plutot un volume boosté reglable via le potard...mince.
Je vais peut etre le laisser avant le preamp et rajouter une pedale de boost? y a rien d'autre a faire?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5202
CA Y EST ! :mdr: Je crois avoir pu résoudre le probleme ainsi :
J'ai essayé la wah cette fois apres le GT2 (en non plus avant) et puisque le GT2 joue en fait le role de preampli (conformément à vos remarques precedentes) dans mon sytème (j'utilise que le clean de ma tête) maintenant meme avec le bouton de boost a moitie ca marche trop bon sur les soli satures et ca sort bien du mix! MERCI :bravo:

5203

Hors sujet : Dites les nenfants ? quelqu'un joue avec un ring modulator parmis vous? J'en cherche un sympa mais trouve pas...

5204
Moog MF-102, Zvex Ringtone, EHX, Frequency analyser ... ou CVS RingMood. A non il est pas encore sorti le dernier ;)
5205
Ha oui cool y a du choix et de qualité et en plus rien que des truc a moins de 100.- euro :mrg:
Fait envie le moog... font tous envie les moog en fait :((
5206
Frequency analyzer pas trop cher et super efficace...

Apothem : groupe de Metal hybride 

5207
Le ring DIY que je propose coute moins de 100€. :bravo:
Bon oké aprés il faut pouvoir le monter. Je ferais un tuto et donnerais un vrai schéma d'ici peu de temps (dead line: Fin aout). Si tu est prêt a attendre début septembre, et que tu sais te servir d'un fer a souder, je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura. :8)
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...
5208
Ha vi suis toujorus interessé, mais faut pas que ce soit trop compliqué car je n'y connais : RIEN :volatil:
5209
Je viens de regarder ta cop... heuu ton profile et au niveau de ton pedalboard de juin 2007 et tu as 3 "patch" au millieu/haut du pedalboard, tu as fait ça toi-meme ? ou ça s'achete ? y a longtemps que j'en cherche des aussi simple !
5210
Au passage, je me tâte pour ma part à prendre un tremolo... Pourriez vous me faire profiter de vos conseils avisés? :bravo:
5211
Le voodoo lab il bouffe trop les aigus, le boss est pas mal, mais il manque un potard de volume.
regarde le supratrem de fulltone. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5212
Merci beaucoup :bravo: :clin: En revanche, y'a pas d'avis sur le supratrem :( Si jamais quelqu'un l'a essayé, je suis preneur :mrg:
5213

Citation : tu as 3 "patch" au millieu/haut du pedalboard, tu as fait ça toi-meme?

Oui. Les boitiers viennent de chez Banzai. Du reste c'est des trous, des fiches jack, et du cable. Encore plus simple qu'un looper ou qu'une a/b box. A ce stade la ça n'a même pas le qualificatif de bricolage ;)/
5214

Citation : A ce stade la ça n'a même pas le qualificatif de bricolage

c'est bon pour moi ça !

merci !
5215
Quelle taille de boite a tu pris ? si tu t'en rappel
5216
Et elle te sert a quoi la tite boite rouge avec l'entrée XLR ?
5217
Je m'en rapelle trés bien , j'en ai encore une en commande:
http://www.banzaieffects.com/Eddystone-enclosure-A-pr-18873.html

Hors sujet : Merci pour ton com.! Le site rame pas trop?

5218
Merci !

Hors sujet : Non j'ai pas eu de soucis, j'aime beaucoup le design !

5219

Citation : Et elle te sert a quoi la tite boite rouge avec l'entrée XLR ?

La BLAH BOX (oui oui elle a un nom!)

Elle mixe le signal qui provient du XLR avec celui de la gratte.
Le principe est celui d'une micro table de mixage.

Je l'utilise personellement pour faire des backs voice en config matériel limité, ou pour faire passer mon saxo par mes effets.
5220
Ha ouais c'est génial !
Et c'est pas trop compliqué a faire pour un ultra débutant ?
5221

Citation : je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura.
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...

Ouhla ça m'intéresse ça... Raaaah, depuis que j'ai vu Laurent de Wilde utiliser une petite boiboite de cet acabit pour y brancher son piano électrique, je suis fan. J'étais même presque prêt un moment à craquer pour un Zvex, mais bon, le prix m'y fait réfléchir à 56349,5 fois.
J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...? :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5222
Je m'excuse de revenir sur la wah tremonti, mais le positionnement apres GT2 dénature sensiblement ma satu, alors que lorsque la wah est en amont le "grain" est mieux respecté. C'est un peu la quadrature u cercle non? :8)

5223
Pour le tremolo, j'ai teste le supatrem, et la seule chose qui m'a empeche de le prendre, c'est le prix...a part ca, c'est ce que j'ai teste de mieux :aime:
5224

Citation : Et c'est pas trop compliqué a faire pour un ultra débutant ?

Non c'est pas trop dur du tout.
Je dois d'ailleurs faire un tuto la dessus pour DIY-fr, mais je suis un vilain garçon, vilain graçon, vilainnn graçon, VILAIN GARCON? je ne l'ai toujours pas fait.

Je vais la refaire a neuf sous peu ... J'en profiterais pour prendre des photos du montage ... Et hop ça fait des chocapics, euh un tuto pardon.

Citation : J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...?

Of cource de cheval! Je viens d'ailleurs de recevoir ma paie de chez banzai, je vais pouvoir faire une méga commande chez BAnzai, et donc commencer la "fabrication"
5225

Citation : Pour le tremolo, j'ai teste le supatrem, et la seule chose qui m'a empeche de le prendre, c'est le prix...a part ca, c'est ce que j'ai teste de mieux

et est ce que par hasard t'aurais moyen de poster un avis, histoire que jme fasse une idée plus précise? :bravo: :clin:

En outre, j'ai fais mon curieux et j'ai vu que t'avais une EH pulsar qui a l'avantage de ne pas être très onéreuse.. qu'en penses tu?