Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Chaque sortie de la PP2 est isolée, donc avec un câble inverseur de polarité tu peux alimenter des pédales à polarité inversée par rapport au standard boss.
attention cependant à ne pas daisy-chainer des pédales incompatibles entre elles (polarité inversée et non inversée).
très bonne alim cette PP2 ;)
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Je penses qu'il veut dire qu'il faut faire gaffe de ne pas utilisé une guirlande sur un PP2 et d'essayer d'alimenter des pédales qui ont une polarités différentes
Pour fixer vos pédales vous faites comment ?
parce que meme en enlevant les caoutchouts et en mettant du double face, il y a toujours ces sacrés vis qui font que la surface n'est pas plane et n'adhère pas totalement...
bon je me confesse, je fuit ce theard depuis peu car j'ai acheté un podxtlive il ya un mois et demi ... ne me jetter po de cailloux svp
Mais je reviendrais un jour avec mon pédalboard EH and zvex!!!!!!!!!
Bref je