Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si tu parles de l'intérieur du pédal board, un bon coup de peinture suffit, surtout c'est facile à nettoyer et le velco s'y colle bien. Avec de la moquette, c'est certes plus joli, mais bonjour le nettoyage, faut virer toutes les pédales pour passer l'aspi
La DOD est un effet qui sert a rendre le son un peu plus tranchant... ca permet de boosté un lead sur un solo en gardant ton grain et ca fait vraiment bien sortir du mix.
Le Flanger est un vieux Guyatone des années 80... il sonne vraiment super super bien... mieux que les EHX je trouve (question de gout)
Le chorus, le flanger et le phaser sont dans la boucle et le reste devant le préamp...
J'ai encore quelques effets à acheter mais je n'ai pas trop les finances... (Whammy et Qtron...)
Me manque un Voodoo Lab Power Pedal 2 poru alimenter tout cela... Mais le truc, c'est que je crois que celui-ci n'a pas sorti 18V (un utilisateur peut me le confirmer)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2080Posté le 17/09/2006 à 19:55:55
Ok... et est-ce que tu peux choisir la poliraté pour chaque sortie ? (je ne sais pas si je me suis fait comprendre, je veux dire, une alim en standard et une en inversé)