Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 710 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 040 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2831
Quelqu'un sait où l'on peut trouver les wha-wha RMC? (à part sur le site de la marque), c'est pour avoir une idée... Elles ne sont pas distribuées en Allemagne on dirait.
2832
J'aime ce genre de questions !!`
>> Google >> site de RMC >> dealers >> http://www.realmccoycustom.com/DEALERS.htm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2833
Ca tombe bien j'adore ce genre de réponse, donc tout le monde est content :lol:

J'ai déjà fait le tour du site de la marque (comme précisé dans mon post), en france à part la Pédale (et un site qui déconne chez moi), c'est pas très parlant...
2834
Hello je tente une question par ici au cas ou!

quelqu'un sait où je peux trouver les schemas pour fabriquer un looper ( 1 ou 2 boucles)?
2835
Essaie ce site http://www.techniguitare.com/accueil/ tu devrais trouver ce que tu cherches :clin:
2836
Merci super! Je suis en train de m'inscrire là.. :bravo:
2837

Citation : schemas pour fabriquer un looper


Ne le prend pas mal, mais il n'y a pas vraiment besoin de schéma. Essaye de comprendre commet fonctionne ton intérupteur, et ou se trouve le point chaud sur un jack.

A partir de la, il ne s'agit que de la réflexion et du "routage" du signal.

Sinon bonne chance a toi! :bravo:
2838
2839
Euh..oui mais nan... :mdr:
je vais regarder le montage pour un 2loop avec des led et peut être une sortie tuner si j'ai le courage.
mais j'ai pas trop envie de me casser trop la tête à tout déssouder/ressouder 34 fois et e me sentirais un peu plus rassuré avec mon petit schema. mais merci du tuyau, à vrai dire c'est aussi pour ca que je me lance, spa trop compliqué pour un début :bravo:
2840
Whaouu merci maagabuf!!! :bravo:
je vais aller choper un boitier chez banzay du coup!