Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu'un sait où l'on peut trouver les wha-wha RMC? (à part sur le site de la marque), c'est pour avoir une idée... Elles ne sont pas distribuées en Allemagne on dirait.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2833Posté le 05/01/2007 à 18:21:18
Ca tombe bien j'adore ce genre de réponse, donc tout le monde est content
J'ai déjà fait le tour du site de la marque (comme précisé dans mon post), en france à part la Pédale (et un site qui déconne chez moi), c'est pas très parlant...
Ne le prend pas mal, mais il n'y a pas vraiment besoin de schéma. Essaye de comprendre commet fonctionne ton intérupteur, et ou se trouve le point chaud sur un jack.
A partir de la, il ne s'agit que de la réflexion et du "routage" du signal.
Euh..oui mais nan...
je vais regarder le montage pour un 2loop avec des led et peut être une sortie tuner si j'ai le courage.
mais j'ai pas trop envie de me casser trop la tête à tout déssouder/ressouder 34 fois et e me sentirais un peu plus rassuré avec mon petit schema. mais merci du tuyau, à vrai dire c'est aussi pour ca que je me lance, spa trop compliqué pour un début