Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
EHX oui, Dano je sais pas, pas vraiment essayé, mais je le sens moyen, si t'as les moyens de taper dans autre chose de mieux n'hésites pas.
Sauf si t'as essayé et que t'as eu le coup de foudre.
Dans les Danelectro, y'a des modèles assez réputés que l'on retrouve souvent dans des pedalboards entre Maxon et Fulltone, y'a le tremolo Tuna Melt, le petit égaliseur, le chorus Cool Cat, l'overdrive O'Daddy, et le délai DanEcho aussi...
Ca tombe bien, j'étais en train de me dire qu'un petit equalo ne ferait pas de mal à mon PB.
Ainsi qu'une AB/Box avec preamp pour les sons clairs, ainsi qu'une fuzz, ainsi qu'une wah, ainsi qu'un flanger (bordel pourquoi j'ai revendu mon BF2 ), ainsi que la freespeech pour le délire, ainsi que...