Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 197 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2311
D'ailleurs c'est une wha justement sur la photo? Peut-être une alternative ;)
2312
Rien pour Artec, je ne trouve rien :nawak:
2313
Rien trouvé non plus :|
2314
2315
Juste, un pédal board en Ehx et Danelectro, pour un son bien chaud, ça vous parait cool ?

parceque la muff à pas l'air chère, et les ptites Danelectro non plus !
Et zont l'air surtout bien analo bien chaud, et bien originales !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2316
EHX oui, Dano je sais pas, pas vraiment essayé, mais je le sens moyen, si t'as les moyens de taper dans autre chose de mieux n'hésites pas.
Sauf si t'as essayé et que t'as eu le coup de foudre.
2317

Citation : les ptites Danelectro non plus !
Et zont l'air surtout bien analo bien chaud, et bien originales



Autrement y a la serie 9 de chez maxon qui est vraiment chouette






:diable:
2318
Dans les Danelectro, y'a des modèles assez réputés que l'on retrouve souvent dans des pedalboards entre Maxon et Fulltone, y'a le tremolo Tuna Melt, le petit égaliseur, le chorus Cool Cat, l'overdrive O'Daddy, et le délai DanEcho aussi...

Voilà :)
2319
Ca tombe bien, j'étais en train de me dire qu'un petit equalo ne ferait pas de mal à mon PB.
Ainsi qu'une AB/Box avec preamp pour les sons clairs, ainsi qu'une fuzz, ainsi qu'une wah, ainsi qu'un flanger (bordel pourquoi j'ai revendu mon BF2 :| ), ainsi que la freespeech pour le délire, ainsi que...

Bordel :(((
2320
Ah oui tiens, une BF2, j'aimerais bien moi parce qu'en flanger analogue bon et pas cher, y'a pas grand chose... Tu l'as revendu combien?