Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 949 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 416 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2841

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2842
J'savais pas où mettre ça mais je suis tombé dessus en cherchant des infos.
C'est le PB de Steve Vai.


Je précise que j'ai trouvé la photo sur le site officiel TC Electronic :mrg:

Il a coupé ses tifs le Steve :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2843
Bizarre ... c'est un pedal board assez imposant au niveau place mais pas si extravagant que ça en fait: deux overdrives en amont de la chaine, un gros multi-effet polyvalent, un ou deux effets typés dans la boucle du multi, wha-wha et whammy, et basta ...
à moins que le TC lui serve aussi de pedalier midi pour commander 35 racks d'effets en backstage ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2844
Il me semble bien que c'est ce que fait ce multi non? Pedalier midi en même temps. (Il me semble me souvenir de la news de sa sortie).
2845
Quelqu'un peut-il me rappeler ce qu'est la pédale bleu en haut de son pédalier?
Déjà vu mais me souvient plus...

Hors sujet : Et le Steve qui utilise le phaser VAN HALEN :bravo: . Il a pas encore ses effets à lui, y doit avoir les boules :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2846
Un accordeur (la marque m'échape).
2847
Je crois que c'est ça. SI quelqu'un peut confirmer :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2848
C'est ça.
2849
Les photos de mon nouveau pedalboard... il manque 2 pedales (chez basstyra). Il n'est pas tout a fait fini mais il est deja operationnel.


Le pedalboard est basé sur les travaux de sampler (que je remercie pour ses conseils).
Les pedales sont cablées avec du cable audio (j'ai meme fait des masses flottantes).

Pour info voici mon chainage : (il y est indiqué les pedalles en attente ainsi que le chorus que j'ai pas encore).


Et une photo de mon ancien pedalboard (demonté en juin 06) qui etait branché dans un JCM 900 + baffle 1960B :


Beaucoup de materiel à ete remplacé comme vous pouvez le voir.
Je ferai une petite video des possibilte suit au chainage du RC20 des que j'aurais toutes mes pedales.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2850
> Equipe B: super pedalboard en effet, on reconnais le design Sampler dans un sens inversé ...
Par contre j'ai pas tout compris dans ton schéma, y'a un truc qui se mélange entre la boucle d'effet de l'ampli, le micro qui rentre dans le sampler etc ... et quand on clique sur l'image, on a pas l'image en plus grand, donc ça aide pas ;)


dans la série "je fais mumuse avec guitargeek et paint", voila mon set en ce moment (c'est pour la basse ;) ) ... photos du pedalboard dès que je mets la main sur un APN ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.