Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 355 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2371

Citation : H&K Tube factor


Amen :8)
(j'allais le dire)

D'occaz on peut en trouver à pas trop cher (ce fut mon cas) mais ça revient toujours plus cher qu'une dod neuve je pense :/
2372
Sinon, pour un peu moins cher, la série Vox a lampe cool tron, tu prends une Big ben, ou un Brit Boost.

En moins cher, la boss Blues driver sonne très très bien ...

Et pis sinon, j'imgaine que la TS9 a été mentionnée ....
2373
Perso j'ai une od9 et ça le fait bien bien bien :fete:
2374
C'est un peu mort la non ?

Rien de nouveaux?
2375
Si une BassBalls russe pour moi, j'aime ce joujou :aime2:

Y'a pas a tortiller, mais sous leur aspect cheap, les EHX russes, c'est de la bombe niveau son, je vais me chopper un Big Muff aussi et les deux Small juste pour le fun :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2376
Vi je me suis acheté des chaussures cet apres-midi :langue:
2377
Bha j'attend toujours les sample de la clone theory d'ehx... Et si ca me plait je l'achete comme ca j'aurai fini de changer mon matos (me languis de tout essayer sur mon ampli des que Madame La Poste m'aura livré le baffle :furieux: )

Apothem : groupe de Metal hybride 

2378

Citation : clone theory d'ehx



Par contre les nouvelles séries EHx je reste plus stoique, le son n'est pas tout a fait le même, et j'ai eu des problèmes avec les deux miennes (Little Muff et Metal Muff), faudra que j'en essaye d'autre dans qq temps pour être sur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2379
Pour moi, en nouveauté, y'a la Fulltone OCD, une Ibanez CS9 et j'attends un delay Boss DD3.

Je cherche un phaser et un flanger...

Et j'ai reçu aujourd'hui une petit Vox Pathfinder provisoirement, il a une bonne tête mais il prend vraiment mal les pédales de disto :8O: c'était prévisible vu le hp mais quand même, je vais sûrement le retourner...
2380

Citation :
Par contre les nouvelles séries EHx je reste plus stoique, le son n'est pas tout a fait le même, et j'ai eu des problèmes avec les deux miennes (Little Muff et Metal Muff), faudra que j'en essaye d'autre dans qq temps pour être sur.



Quelle probleme ?Car j'ai aussi une little big muff .
Et moi qui viens juste de changer mon pb pour y acceuillir des EHX...; tu m'inquietes.

Apothem : groupe de Metal hybride