Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 474 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2871
:mdr:

Non en fait je me suis fait un petit pedalboard pour les répèts du mercredi ou ça me faisait chier de me trimballer le gros pour jouer sur du matos qui n'est pas le mien... J'ai pas investi beaucoup, j'avais déjà la Metal Muff, le tremolo, la NS-2 et l'accordeur. Et j'ai acheté le pb d'occas' à Doc :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
2872
Au niveau du looper, je sais pas trop si je met la wha et la fuzz factory dans la 1re loop ou avant le looper. j'ai lu que la ff devait être mise en premier mais ca m'arrange pas pour l'utilisation que je veux en faire.
2873

Citation : j'ai lu que la ff devait être mise en premier mais ca m'arrange pas pour l'utilisation que je veux en faire.


Branche et essaye comme tu veux, si ca ne te gene pas niveau son te prend pas la tete.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2874
Oki ca m'arrange en plus.. :bravo:
m'avait semblé lire un truc au sujet du true bypass mais on s'en fout! :mdr:
2875

Citation : (ça c'est pour le fun avec une chute d'alu... )



Ah Ben Oui, l'alu c'est plus léger !!!

Bon, je sors .. pardon, j'ai pas pu m'en empecher...
2876
Dites, je me tate pour remplacer mon cablage par du G L's ... je me suis déjà fait un jack en masse flottante pour la gratte ... donc 3 questions :
- Est ce que ca change vraiment la vie ou l'amélioration est du second ordre ?(Sparkl , toi qui est ingé en elec', tu saurais me donner les fonctions de transferts par rapport a du Yellow Cable )pour que je puisse comparer ? :boire2: )
- Combien de m de cable a la louche pour cabler un PB comme le mien ?

- Les chti connecteurs male male que j'ai en fin de chaine, faut les changer aussi ou bien ?

Meeeeeeerci
2877

Citation : Combien de m de cable a la louche pour cabler un PB comme le mien ?


Une indication sur le mien j'en suis à 9m de cable (et sans chutes) juste pour le pb, d'un autre cote, sur le tiens les pedlae ont l'air plus ou moins dans l'ordre donc a vu de nez un petit 4m.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2878
Merci !!! effectivement, elles sont plus ou moins dans l'ordre ....

Wah-Tune-Comp-Octave-Eq-Fuzz-Tube-Boost-Phaz-Flang-Ch-Delay
donc un petit aller retour entre la fuzz et l'OD ...
2879

Citation : Sparkl , toi qui est ingé en elec'


J'ai cru un instant que tu parlais de moi :mdr:

J'ai envi de te dire que le métre de george's L on s'en carre, parce que comparé au prix des fiches seules, c'est du "pipi de chat". Enfin je dis ça en supposant que tu demande combien de métre acheter, et que ton raisonnement par d'une contrainte financiére.

Personnellement, mon pédale board ma pris 5 métres de cable jusqu'a maintenant, et il fait a peu prés la même taille que le tiens. Mais il vient de doubler de taille! Le filou, il va me couter cher en cable encore celui la! (mais bon question d'uniformisation, on reste avec george ) ...
2880
Ben oui je parlais de toi, j'aurais du dire toi qui SERA ingé en ... enfin me gourre peut être ...

Oui, je vois le truc, t'as raison, en fait, a 5 euros la fiche, c'est du pipi le cable... mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?????