Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 886 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2871 Posté le 10/01/2007 à 14:19:23
Non en fait je me suis fait un petit pedalboard pour les répèts du mercredi ou ça me faisait chier de me trimballer le gros pour jouer sur du matos qui n'est pas le mien... J'ai pas investi beaucoup, j'avais déjà la Metal Muff, le tremolo, la NS-2 et l'accordeur. Et j'ai acheté le pb d'occas' à Doc
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
Anonyme
521410
2872 Posté le 10/01/2007 à 15:06:50
Au niveau du looper, je sais pas trop si je met la wha et la fuzz factory dans la 1re loop ou avant le looper. j'ai lu que la ff devait être mise en premier mais ca m'arrange pas pour l'utilisation que je veux en faire.
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2873 Posté le 10/01/2007 à 15:24:51
Anonyme
521410
2874 Posté le 10/01/2007 à 15:36:10
Oki ca m'arrange en plus..
m'avait semblé lire un truc au sujet du true bypass mais on s'en fout!
m'avait semblé lire un truc au sujet du true bypass mais on s'en fout!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2875 Posté le 10/01/2007 à 16:25:09
Citation : (ça c'est pour le fun avec une chute d'alu... )
Ah Ben Oui, l'alu c'est plus léger !!!
Bon, je sors .. pardon, j'ai pas pu m'en empecher...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2876 Posté le 10/01/2007 à 16:35:17
Dites, je me tate pour remplacer mon cablage par du G L's ... je me suis déjà fait un jack en masse flottante pour la gratte ... donc 3 questions :
- Est ce que ca change vraiment la vie ou l'amélioration est du second ordre ?(Sparkl , toi qui est ingé en elec', tu saurais me donner les fonctions de transferts par rapport a du Yellow Cable )pour que je puisse comparer ? )
- Combien de m de cable a la louche pour cabler un PB comme le mien ?
- Les chti connecteurs male male que j'ai en fin de chaine, faut les changer aussi ou bien ?
Meeeeeeerci
- Est ce que ca change vraiment la vie ou l'amélioration est du second ordre ?(Sparkl , toi qui est ingé en elec', tu saurais me donner les fonctions de transferts par rapport a du Yellow Cable )pour que je puisse comparer ? )
- Combien de m de cable a la louche pour cabler un PB comme le mien ?
- Les chti connecteurs male male que j'ai en fin de chaine, faut les changer aussi ou bien ?
Meeeeeeerci
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2877 Posté le 10/01/2007 à 17:00:57
Citation : Combien de m de cable a la louche pour cabler un PB comme le mien ?
Une indication sur le mien j'en suis à 9m de cable (et sans chutes) juste pour le pb, d'un autre cote, sur le tiens les pedlae ont l'air plus ou moins dans l'ordre donc a vu de nez un petit 4m.
Apothem : groupe de Metal hybride
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2878 Posté le 10/01/2007 à 17:04:05
Merci !!! effectivement, elles sont plus ou moins dans l'ordre ....
Wah-Tune-Comp-Octave-Eq-Fuzz-Tube-Boost-Phaz-Flang-Ch-Delay
donc un petit aller retour entre la fuzz et l'OD ...
Wah-Tune-Comp-Octave-Eq-Fuzz-Tube-Boost-Phaz-Flang-Ch-Delay
donc un petit aller retour entre la fuzz et l'OD ...
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2879 Posté le 10/01/2007 à 17:12:25
Citation : Sparkl , toi qui est ingé en elec'
J'ai cru un instant que tu parlais de moi
J'ai envi de te dire que le métre de george's L on s'en carre, parce que comparé au prix des fiches seules, c'est du "pipi de chat". Enfin je dis ça en supposant que tu demande combien de métre acheter, et que ton raisonnement par d'une contrainte financiére.
Personnellement, mon pédale board ma pris 5 métres de cable jusqu'a maintenant, et il fait a peu prés la même taille que le tiens. Mais il vient de doubler de taille! Le filou, il va me couter cher en cable encore celui la! (mais bon question d'uniformisation, on reste avec george ) ...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2880 Posté le 10/01/2007 à 17:19:12
Ben oui je parlais de toi, j'aurais du dire toi qui SERA ingé en ... enfin me gourre peut être ...
Oui, je vois le truc, t'as raison, en fait, a 5 euros la fiche, c'est du pipi le cable... mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?????
Oui, je vois le truc, t'as raison, en fait, a 5 euros la fiche, c'est du pipi le cable... mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?????
- < Liste des sujets
- Charte