Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 835 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Djardin

Et sur leur site, il y a des samples, ben ça fait passer la big muff pour leger crunch bien propre...
et il y a aussi des photos d'amplis, pédales, etc... Ben c'est de bon gout la déco !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Monsieur Muche

Citation : Il me semble que c'est Monsieur Muche qui parlait du souffle de la catalinbread hyperpack ! En effet, elle souffle la cochonne !
vi, c'était bien moi. Ben merci pour la confirmation, ça ne vient donc pas de chez moi. Je vais finir par la virer je pense

Rolfpedalboards

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Rolfpedalboards

Higher Gain

en novembre, le dollard étais bas mais pas ce point, ces fu***miers de douaniers m'ont trouvé 300e de taxes, donc j'ose pas imaginer aujourd'hui

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

No Øne

S*ck my duck !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

grozeil

Sinon, pour revenir sur notre thème favori, j'ai acquis un phaser absolument fabuleux en terme de sonorité, le Boss PH1r. Par contre, il y a un petit souci, il booste un peu le son et pas mal les basses. Est-ce que quelqu'un sait si cette pédale possède un potard interne susceptible de diminuer ce petit défaut? Parce que sinon, elle est

gwenou

Anonyme

* y'a pas de "d" final à "dollar"
* les "frais de douane" n'ont pas changé, ils sont proportionnels à la valeur de la marchandise; le taux dépend du type de marchandise (entre 2,7% et 4% pour un instrument de musique, plus 19,6% de TVA)
>> exemple d'une guitare en provenance des US

sampler

Je passe en coup de vent pour dire à grozeil que je possède aussi e PH1-r, et que je suis tout à fait d'accord : ce phaser sonne du feu de dieu

J'ai aussi cette légère hausse de volume, mais en même temps ça me plait pas mal, très frustré que j'étais pas ma small stone qui faisait l'effet inverse. J'ai pas trop de soucis au niveau des basses par contre, mais je joue avec peu de basse, donc ceci explique peut-être celà.

Rolfpedalboards

Hors sujet : les douanes, ils peuvent rajouter de 100e a 500e a leur guise alors bon, ça me la coupe net.
Moi ce que je fais quand je commande aux States sur ebay, je demande au vendeur de m'envoyer la marchandise comme cadeau et là en général pas de frais de douane......

fredian

en revanche, les trucs plus gros y passent systématiquement.
dans ce cas, le tarif est calculé ainsi (et non pas "à leur guise" ) : 15 euros de frais de dossier + 15 à 20% du prix de votre objet (par exemple, le colis comprenant mon corps de tele et autres bidules m'a coûté en plus 82 euros de frais de douanes).
du coup, plus un truc est cher à l'achat, plus la taxe de douane va être salée...

Rolfpedalboards

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à en parler avec les vendeur en général il y à toujours moyen de s'arranger ....
Bon les gens c'est vendredi alors

Monsieur Muche

De mémoire, je crois qu'on commence à être taxé à partir d'une valeur d'achat de 22 € ou approchant.

grozeil

gwenou

Doc Plus

Citation : Je viens de cabler ma MOJO "mister purple" dans le pedalboard , ça sonne terrible avec la MUSICMAN !!!
C'est la simu de quel ampli deja ?
Sinon, le coup du déclarer une fausse valeur, c'est joué avec le feu comme on dit certains.

fredian

Hors sujet : Citation : je crois qu'on commence à être taxé à partir d'une valeur d'achat de 22 € ou approchant
rien à voir! comme je disais, c'est plus la taille du colis qui compte. j'ai commandé une pédale à 150 euros, ainsi que divers accessoires dont la valeur était supérieure à 22 euros, et les deux sont passés au travers. en fait, il semblerait que les douanes n'arrêtent que les gros colis... en tout cas, dans mon cas, c'est comme ça que ça s'est passé.

gwenou

owned

roman66

Hors sujet : Et si on ouvrait un thread "comment importer des USA", non seulement on pourrait trouver des conseils d'autres gens plus aguerris, et les autres, comme moi, pourraient y trouver des conseils? J'attends vos avis!

aTomIc TRaiL

Hors sujet : + 1 000 je veux bien tout plein d'infos là dessus (légales si possibles...)

Doc Plus

Hors sujet : Il y a deja pleins de topics sur l'import des USA. C'est sur qu'un sujet complet et véridique serait interessant, mais faudrait le sticker (pour etre toujours visible), et je doute que ca rentre dans les sujets qui valent la peine d'être stickés. /
- < Liste des sujets
- Charte