Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 708 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 870 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3331
Avec la micro amp entre la pédale et l'overdrive avec le micro a fond :

l'ajout en gain dépend de ta pédale d'overdrive :

Avec peu de gain d'overdrive tu vas gagner beaucoup de gain et un peu de volume.

Avec le gain d'overdrive a fond, tu peux selon la pédale gagner très peu ou un peu de gain d'ooverdrive, pas du tout de volume.

La réserve de gain est importante ... mais je n'arrive pas a remettre la main sur le chiffre ... 12 dB mini
3332
Et dans le rôle du boulet... Msieur Grozeil!

J'arrive pas à mettre la main sur le pseudo de Gillou, j'ai des fiches à lui prendre... Z'auriez ça en stock ici? :bravo:
D'ailleurs, est-ce qu'il a des fiches GL's droite?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3333
Il a des fiches droites, et son pseudo est "gilloulyon"
3334
Pffff, c'est bien ce que je disais, chuis un boulet :(((
Merci en tout cas :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3335
Greig > Oui je vois l'idée... Le mieux serait d'essayer avec mon OCD dans un magasin, le Micro Amp n'est pas encore trop rare au moins...

Mais tiens c'est marrant, ce midi, je me suis penché sur la RC Booster et je vois que tu parles de cette marque, Xotic boosters, dans un autre topic; La RC booster joue justement sur le gain surtout apparemment, avec réglages de gain et volume et même grave et aigu :humm:
3336
Hey !

Maintenant que j'ai la little big muff, avec le 800 qui s'essoufle, plus une disto-preamp-boost en amon, ça souffle autant que moi en haut d'une cote à vélo.


Donc, me faudrait un ptit noise gate.

Problème : j'ai plus de sous.
Je pensait au Berhi, mais apparement, en mute, très bien, mais sinon, il a tendance à trop tout couper. (apres, je l'enclenche quand je joue pas, et quand je joue, le soufle s'entend pas avec le vrai jeu, donc ça pourrait aller).

Un Hush pedale, mais plus cher, et il parait que ça vaut pas le vrai hush.

Un Hush rack (rien que pour me demarrer un rack...), mais c'est gros, etpas footswitchable (si?).

Un boss ? (pas encore de boss d'ailleur moi!)

autre ?


Donc pour un budget pas enorme (50 max pour l'instant, mais thomann peut etre mon ami), vous conseillez quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3337
Au risque de passer pour un gros gland, quelqu'un peu me donner le principe de fonctionnement précis d'un noise gate (j'ai bien compris que c'est pour enlever le soufle bande de ###).

Je sais pas pourquoi mais dans ma téte se genre de bébéte ne sert qu'au métaleux. Je suis un peu étroit d'esprit moi ... :(
3338
C'est une porte, quand tu joues elle est ouverte, le son passe, quand t'arretes elle se ferme, ça coupe tout. Après tu peux regler à partir de quel moment elle ferme quand tu laisses sonner et d'autres trucs dans le genre.
J'ai testé le Behri
3339
Djardin > attends un peu et prends toi la NS2 d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3340

Citation : Mais tiens c'est marrant, ce midi, je me suis penché sur la RC Booster et je vois que tu parles de cette marque, Xotic boosters, dans un autre topic; La RC booster joue justement sur le gain surtout apparemment, avec réglages de gain et volume et même grave et aigu



Vas faire un tour sur le site deXotic .. ca a l'a_ire mortel cesbettes là .. mais ca joue sur le gain et le volume, en fait c'ets de soverdirve a part ntière !!!!

Citation : C'est une porte, quand tu joues elle est ouverte, le son passe, quand t'arretes elle se ferme, ça coupe tout. Après tu peux regler à partir de quel moment elle ferme quand tu laisses sonner et d'autres trucs dans le genre.



Exact, tu regle le seuil de signal au dessus duquel la porte s'ouvre (threshold) et le temps d'ouverture de la porte (decay)..ensuite y a nuance etre le reducteur et le gate ...