Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 274 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Citation : Equa>Comp>préamp ?
ou alors Préamp>Equa>comp?
Essaie aussi: comp > preamp > EQ
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Anonyme
Anonyme
comme quoi
Anonyme
Citation : théoriquement parlant
... ==>Citation : comp > preamp > EQ
Anonyme
Doc Plus
Anonyme
Anonyme
Gronoeil Vert
Citation : Bref, tout ca pour dire que Pedalboard et rack ne sont pas antagonistes mais complementaires. Dsl pour ce pavé chiant !
je plussoie énormément le doc !
je ne fait pas autrement de mon coté: un multieffet en rack, dans lea boucle de mon Mr Hector, commandé par un pédalier midi et qui change aussi les canaux de la tête. Et parfois, une petite palanquée de pédales quand je recherche un grain particulier: Tube Screamer, Boss HM2, Zakk Wylde overdrive ou Proco Ratt.
j'utilise également souvent un pedalboard, à part ou en complément. Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste une autre 'philosophie' d'utilisation.
Tamen pax et amor, oscula.
SparkendeFugl
Citation : Ce n'est ni mieux ni moins bien, c'est juste une autre 'philosophie' d'utilisation.
L´écoutez pas, il est ADMIn et METALLEUX.
Il NE peux PAS avoir un bon fond (et de surcroit ne peut avoir raison).
Anonyme
Doc Plus
Est ce que certains ont essayé la vox top over the boost sur un marshall ? Je l'ai essayé cet été sur une tete AC30 chinoise, et forcement ca sonnait super bien.
Anaon
Mais encore une fois personne n'a dit que c'était mieux ou moins bien ;) (même si c'est forcément plus pratique dans un cas ou dans un autre, suivant les situations, le style, tout ça...)
Doktor Sven
Alors que le pedalboard, t'arrive, tu pose ta grosse valise, tu l'ouvres, y'a plein de pédales de toutes les couleurs, impossible de les rater, tu impressionne tout le monde
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
grozeil
Citation : Alors que le pedalboard, t'arrive, tu pose ta grosse valise, tu l'ouvres, y'a plein de pédales de toutes les couleurs, impossible de les rater, tu impressionne tout le monde
C'est sûr qu'il y a un côté très m'as-tu-vu un poil frimeur. Et si en plus t'es guitariste, alors là...
No Øne

S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
Je viens de me rendre compte de l'ambiguïté de mon post !
Tu parlais de ça, Liv ?
S*ck my duck !
Anonyme
roman66
Citation : D'un autre côté, c'est plus facile de se faire tirer une pédale qu'un élément racké...
Higher Gain
Citation : D'un autre côté, c'est plus facile de tirer une pédale qu'un élément racké...
plutot ;)Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte