Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 568 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2991

Citation : une DI ou similaire


Peut etre parce que je suis crevé mais je ne vois pas ce que represente le sinitiales DI ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2992
Direct Impedancy ou Direct Input, je ne suis pas sur. En gros une boite de direct.
2993
Une Red Box de H&K par exemple ... c'est pratque, j'ai fait n conceert une fois, l'ingé s'est repirs derrière mon sansamp, je pouvait pousser mon ampli tant que je voulais sur scene .. , c'était le bonheur
2994

Hors sujet : 'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale :aime: :oops:

2995

Citation : elle me fait éjaculer à la verticale

La grande classe :bravo:
2996
Direct Injection Box
2997

Hors sujet : DAS GELD IST EIN GROSSER KRAFT!

2998

Hors sujet :

Citation : [HS]'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale



R'ci ... Laquelle ???? la '78 part demain chez le Luthier, elle a gagné un phat cat pour remplacer le JB en aigu ... [/HS]
2999

Hors sujet :
Celle là :aime:

3000
Ouh, je jouie.... arrrrrrrr ..........