Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 449 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Monsieur Muche

Merci en tout cas de faire vivre ce thread, c'est un de mes préférés !

Doc Plus

Anon en a je crois, donc il pourra surement le mesurer. Sinon un petit mail à wobo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anaon

Doc Plus

Si vous etes en pleine crise de GAS et cherchez particuliement des vieilles Ibanez, Basstyra liquide sa collection !

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Javier Guante Hermoso

Il va pouvoir se payer une Maison!
je flague pour le flanger Bass.

Anaon

Bon alors les dimensions du Wobo: 185mm x 80mm x 40mm
Voilà

Monsieur Muche

J'ai initié le topic sur cette wobo ici

grozeil

Citation : Si vous etes en pleine crise de GAS et cherchez particuliement des vieilles Ibanez, Basstyra liquide sa collection !
Ah ben merci les gars, c'est malin, j'ai craqué moi...

Rolfpedalboards

Hors sujet : J'ai reçu mon trailer trash aujourd'hui et arf c'est super bien foutu je me mets au boulot cette semaine

roman66

Doc Plus

metalwerk

c'est cool la place que l'on gagne

gwenou

Anaon

Monsieur Muche

Monsieur Muche

Hors sujet : ...et merde, je déteste être altopagé !

SparkendeFugl

Anonyme

Anonyme

Citation : S'il y a des utilisateurs de la DC brick, manifestez vous ! Pouvez vous m'en dire du bien ? Ce que je lis à son sujet me refroidit mais son gros plus c'est la taille, et je me cherche une autre alim juste pour 2 pedales.
J'ai une DC brick, son seul avantage est de fournir du 18V aux pédales Fulltone qui aiment ça (et moi aussi).
Par contre, je ne peux pas alimenter les Line 6, La whammy, et, horreur, elle fait buzzer la Holy Grail de façon intolérable, que fait la police je vous le demande ?
Conclusion : j'en suis mécontent, et j'attends l'occaz pour une voodoo lab.

Anonyme

Anonyme

droits sur les mini-jack vers la DC brick, et coudés vers les pédales

Anonyme

tofe

Hors sujet : Au fait il y a pas un topic sur les photo de vos pédales et pedalboard ? j'arrive pas à le retrouver
Ola !!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte