Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 560 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Faut vraiment que je trouve des connecteurs midi 7 pins femelle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

EDIT :
Hors sujet : C'est con que tu sois au Québec, car je vois que ton alim Voodoo ne sert qu'à alimenter deux pédales... c'est pas beaucoup.
Du coup, je te l'aurais bien empruntée définitivement.
S*ck my duck !

Doc Plus

edit: la pp2+ c'est celle de mon rack. Il a ralé, j'ai donc du commander une nouvelle pp2+.

Lonewolf

Monsieur Muche

Quelqu'un connait ? Je vous en dirai des nouvelles ;)

Rolfpedalboards

Doc Plus

J'ai recu la hex, elle loge pile poil à coté de ma ernie ball ... sauf que les connexions etaient sur le coté. J'ai donc tourné le remake de "Massacre à la perceuse" histoire de déplacer les connexions sur le haut "à la ernie ball".
Mario d'Axess electronics, toujours aussi sympa, m'a filé la reference et le nom de la boutique où il se procure les "midi" 7 pins female !

No Øne

Au poil !
Tu pourras filer la ref et le lien pour les fiches ? Ca servira sûrement à d'autres...

S*ck my duck !

Woodbox Records

NBC!!!

Woodbox Records

A la rigueur si quelqu'un a une photo du circuit de l'originale ou de la réissue débridée je suis preneur...

NBC!!!

ouh le flemmard

Doc Plus

Citation : Tu pourras filer la ref et le lien pour les fiches ? Ca servira sûrement à d'autres...
ok donc 7 pins "midi" female connector:
Canada (merci Mario d'Axess electronic): Electro Sonic, part number : 71200-070, https://www.e-sonic.com/acc/products.aspx?command=detail&partID=71200-070&partIDExt=351
USA (merci Jim Chowning de Rocktron): https://www.mouser.com/Search/Refine.aspx?Ntt=568-NYS323
C'est forcement trouvable en france chez Conrad ou autre.

-W- aka ian wallace

Hors sujet : merci Equipe B, j'avais zappé ce forum...

Monsieur Muche

Anaon

Citation : J'ai l'impression de passer plus de temps à concevoir ce pedalboard qu'à l'utiliser
Comme la plupart des gens ici, tu peux même remplacer "pedalboard" par "home-studio"

Monsieur Muche

... désolé, coup de stress du matin...

-W- aka ian wallace

pfff...tu m'étonnes!
c'est ce qui nous rassemble sur AF non?

Monsieur Muche

J'ai quand même une impression de progression heureusement, pour laquelle AF y est pour beaucoup

Rolfpedalboards

Equipe B

Donc la semaine prochaine je cable mon nouveau chainage et ensuite je vais me concentrer un peu sur la zik.
Mais il est vrai qu'AF m'a aussi bien aidé à evoluer.
Hors sujet : Citation : merci Equipe B, j'avais zappé ce forum...
??? Qu'ais je fais pour que tu le retrouves, je n'ai pas suivi.
Apothem : groupe de Metal hybride

Monsieur Muche

Mais du coup ça m'a donné l'idée d'une chanson et quelques couplets plus tard... ça va mieux

(Ton pedalboard est terrible clodo

Equipe B

en tout cas content que ca aille mieux.

Apothem : groupe de Metal hybride

gwenou

Tristan Klein

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
- < Liste des sujets
- Charte