Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 581 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3061
Ne me parlez pas des GL's ... j'en ai 20 mais je vais devoir en racheter une vingtaine soit environ 70 euros ! :((( Ca part vite ces conneries !

Sinon Greig comme je t'ai dit sur l'autre sujet, je suis sur que Banzai a une Hammond qui sera ta pantoufle de verre ! :lol:

Sur ce coup les techniguitaristes te diraient de faire ton montage sans box, afin de mieux choisir la taille de la Box. :clin:
Si tu as besoin de place, prefere 2 loopers 1 boucle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3062

Citation : Tu es cablé comment? Parceque ce qui prend le plus de place avec les loopers ce sont les fiches jacks, donc si tu es en GL's c'est mieux


Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...
3063
Si quelqu'un veut se séparer de George L's, il me faut juste 4 fiches et pas plus de 30 centimètres de cable.
3064
Merci Doc, je vais voir, j'ai l'impression qu'une box

comme ca devrait faire l'affaire....

mais tu as raison, je vais faire le montage et commander la boite apres...

'rci pour votre aide.
3065

Citation : Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...



:mdr:

Bien évidemment, je parle de place sur le pedalboard... En connaissance de cause, si tu as un looper ou les embases jacks sont très rapprochées, ça devient vite impossible de mettre des fiches coudées, à part des GL's...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3066
Raaaa :aime: je découvre le site de Banzai ...

Incroyable l'offre qu'ils ont en boites !!! vais surement trouver mon bonheur !!!
3067
Hello les pédalistes! :bravo:
quelqu'un a pu tester les bébé-pédales electro harmonix? elle sont déja dispo en europe?
3068
Greig, si tu pars sur 2 loopers 1 boucle dans 1 seule box, regarde celle que propose banzai dans leur kit looper 2 boucles. Niveau taille ca passera pour ce que tu veux loger, mais il faut faire attention a ce que les 3pdt soient assez espacés. :clin:
apparemment tu es parti pour faire le montage avant d'acheter la boite, ce qui est beaucoup plus sage surtout si tu veux optimiser tout ton bordel !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3069

Citation : bébé-pédales electro harmonix



Je suppose que tu parles des series nano et micro...
Oui elle sont dispo j'en ai 2 bientot 3.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3070
En parlant de EH, j'ai chopé une small stone sovtek HS ... bonjour le tank ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.