Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ne me parlez pas des GL's ... j'en ai 20 mais je vais devoir en racheter une vingtaine soit environ 70 euros ! Ca part vite ces conneries !
Sinon Greig comme je t'ai dit sur l'autre sujet, je suis sur que Banzai a une Hammond qui sera ta pantoufle de verre !
Sur ce coup les techniguitaristes te diraient de faire ton montage sans box, afin de mieux choisir la taille de la Box.
Si tu as besoin de place, prefere 2 loopers 1 boucle.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3062Posté le 23/01/2007 à 14:31:43
Citation : Tu es cablé comment? Parceque ce qui prend le plus de place avec les loopers ce sont les fiches jacks, donc si tu es en GL's c'est mieux
Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...
Si quelqu'un veut se séparer de George L's, il me faut juste 4 fiches et pas plus de 30 centimètres de cable.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3064Posté le 23/01/2007 à 14:36:27
Merci Doc, je vais voir, j'ai l'impression qu'une box
comme ca devrait faire l'affaire....
mais tu as raison, je vais faire le montage et commander la boite apres...
'rci pour votre aide.
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3065Posté le 23/01/2007 à 15:02:52
Citation : Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...
Bien évidemment, je parle de place sur le pedalboard... En connaissance de cause, si tu as un looper ou les embases jacks sont très rapprochées, ça devient vite impossible de mettre des fiches coudées, à part des GL's...
Incroyable l'offre qu'ils ont en boites !!! vais surement trouver mon bonheur !!!
0
Anonyme
521397
3067Posté le 23/01/2007 à 16:17:03
Hello les pédalistes!
quelqu'un a pu tester les bébé-pédales electro harmonix? elle sont déja dispo en europe?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3068Posté le 23/01/2007 à 16:46:52
Greig, si tu pars sur 2 loopers 1 boucle dans 1 seule box, regarde celle que propose banzai dans leur kit looper 2 boucles. Niveau taille ca passera pour ce que tu veux loger, mais il faut faire attention a ce que les 3pdt soient assez espacés.
apparemment tu es parti pour faire le montage avant d'acheter la boite, ce qui est beaucoup plus sage surtout si tu veux optimiser tout ton bordel !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3069Posté le 23/01/2007 à 17:32:37
Citation : bébé-pédales electro harmonix
Je suppose que tu parles des series nano et micro...
Oui elle sont dispo j'en ai 2 bientot 3.