Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ne me parlez pas des GL's ... j'en ai 20 mais je vais devoir en racheter une vingtaine soit environ 70 euros ! Ca part vite ces conneries !
Sinon Greig comme je t'ai dit sur l'autre sujet, je suis sur que Banzai a une Hammond qui sera ta pantoufle de verre !
Sur ce coup les techniguitaristes te diraient de faire ton montage sans box, afin de mieux choisir la taille de la Box.
Si tu as besoin de place, prefere 2 loopers 1 boucle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3062Posté le 23/01/2007 à 14:31:43
Citation : Tu es cablé comment? Parceque ce qui prend le plus de place avec les loopers ce sont les fiches jacks, donc si tu es en GL's c'est mieux
Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...
Citation : Hum, en connaissance de cause, la taille de la fiche jack a l'intérieur de la boite est la même, peut importe le type de cable. je sais pas si j'ai été clair ...
Bien évidemment, je parle de place sur le pedalboard... En connaissance de cause, si tu as un looper ou les embases jacks sont très rapprochées, ça devient vite impossible de mettre des fiches coudées, à part des GL's...
Greig, si tu pars sur 2 loopers 1 boucle dans 1 seule box, regarde celle que propose banzai dans leur kit looper 2 boucles. Niveau taille ca passera pour ce que tu veux loger, mais il faut faire attention a ce que les 3pdt soient assez espacés.
apparemment tu es parti pour faire le montage avant d'acheter la boite, ce qui est beaucoup plus sage surtout si tu veux optimiser tout ton bordel !