Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 473 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3031
Mumérique ... c'est mieux que numérique ... non ??? :bravo: :bravo:

500 $ annoncé pour les eventide ...
3032
Je m'attendais à pire pour les Eventide. Mais bon, chez nous ça prendra encore 100 ou 200 euros mystérieusement, et effectivement le plastique je sais pas si c'est top (exploser une pédale à ce prix là, ça me ferait bien chier...).
3033

Citation : Mumérique ... c'est mieux que numérique ... non ???



Oui bah c'est bon, mais langue à juste chourché...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3034

Citation : Je m'attendais à pire pour els Eventide. Mais bon, chez nous ça prendra encore 100 ou 200 euros mystérieusement, et effectivement le plastique je sais aps si c'est top (exploser une pédale à ce prix là, ça me ferait bien chier...).



ce n'est pas l'apparence qui compte, c'est ce qu'on a dans le coeur :aime: :aime: :aime: ....

Et comme dirait mr Manatane ... : "Mon cul, c'est les moches qui disent ca ... " ...

lol lol lol ..

le plastic, je m'en fous un peu ,je met quand même toutes mes pédales dans mon rack ... vive le midi
3035
Puis le plastique c'est fantastique ! :bravo:
En tout cas Daniela elle aime ca ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3036
Sur la Time Factor, ya un looper de 12sec aussi :bravo:

En tout cas phaser-flanger-chorus-wah-vibrato-et le reste pour 500 euros, je trouve pas ça éxagéré. Faut voir le prix de vente réél mais si la qualité est là...
Je dis ça parce que mon GT8 par exemple (nan pas tapé pliz ), je l'utilise uniquement pour les effets et du coup, ça ferait une bonne solution de remplacement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3037
Moi ça m'arrangerait sachant que j'ai tendance, quand je les ai à disposition, à utiliser pleins d'effets en même temsp :oops:
3038
Hey, ça y est, je l'ai !


Non, pas mon stage,
Non, pas le pédalboard, pas non plus le contrat avec la grosse maison de disque.


juste ma little big muff !

Je l'essai tout a l'heure en repet, sur le <jcm _àà, mais pour l'instant, avec l'octaveur et le tremolo, je me paie des purs délires !

(pink floyd powar!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3039
Allez une question technique, j'ai besoin d'un conseil.

Il se trouve que mon rig est un peu particulier :
Sur la tête de mon ampli est posé mon récepteur HF.
Celui-ci est fixé à une boîte de ma fabrication renfermant à la fois l'alim du HF et l'alim stabilisée 9v "costaud" pour mon pedalboard.



Mon pedalboard reçoit donc le câble de 9v directement, et de là j'ai un éclaté qui distribue le jus à toutes mes pédales. Je branche tout (courant et jacks) sur la petite boîte noire en haut à droite du PB.



Le problème c'est le câble de liaison entre l'alim et le pedalboard.

Actuellement cette liaison est réalisée par un câble barrel-barrel. Il présente trois inconvénients :
- Il est fragile...
- Il n'a pas de dispositif anti-arrachement. Même un jack tout bête, ça a une certaine résistance avant de s'arracher.
- Il est à l'origine de faux contacts. J'ai parfois des bruits bizarres, et après avoir cherché des heures la cause, j'ai fini par trouver le coupable : Ce satané câble. J'ai beau le nettoyer, j'ai des crachottements alératoires.

Je souhaite donc le remplacer par une autre connectique qui devra être :
-Solide (on doit pouvoir marcher sur le câble sans risque)
-Fiable (zéro faux-contact)
-Différente des autres connectiques utilisées sur scène (à savoir : XLR, Jack, Speakon, et évidemment 220V...) Une erreur est si vite arrivée...

Quelqu'un a-t-il une bonne idée :?:
Merci :8)
3040
J'allais proposer XLR, mais apparement je suis HS.