Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 903 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
J'utilise depuis plus de 4 ans des Proco Lifelines. C'est 20 ou 25 euros le cable, pas non plus de l'excellent.
A noel, j'ai retrouvé 2 vieux jacks (stagg et yellow cable) que j'ai ramené au quebec ... desolé mais la difference est flagrante.
1 jack de 10m est une aberration !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Equipe B
Sinon je viens de m'acheter une pédale line6 la liqua-flange (des samples des que possible et un avis car sur Af il n'y a rien) Et en rentrant chez moi je me connecte pour la referencé chez line6 et là surprise : "Un autre module offert pour l'achat d'une pedale". Du coup il me suffit d'envoyer la copie de la facture et je recevrai un autre module à mettre dans la meme pédale (pour ceux qui l'ignore les effets line6 sont detachables des pedales. On peut donc avoir 1 pedale et 8 effets differents a y mettre)
Du coup je me tate entre le space chorus (mais bon j'ai prevu le EHX stereo clone theory) ou l'echo park.
Quelqu'un aurait essayé l'une de ses pedales (ou module)?
Apothem : groupe de Metal hybride
Greig
pulvonium
Hors sujet : Je crois savoir qu'il y a pas mal de guitaristes ici...
Un petit coup de main sur ce thread serait le bienvenu
Merci
dr!ad
Hors sujet : Citation : Sinon je viens de m'acheter une pédale line6 la liqua-flange (des samples des que possible et un avis car sur Af il n'y a rien) Et en rentrant chez moi je me connecte pour la referencé chez line6 et là surprise : "Un autre module offert pour l'achat d'une pedale". Du coup il me suffit d'envoyer la copie de la facture et je recevrai un autre module à mettre dans la meme pédale (pour ceux qui l'ignore les effets line6 sont detachables des pedales. On peut donc avoir 1 pedale et 8 effets differents a y mettre)
Tu pourrais donner plus de précisions sur cette offre stp?
C'est seulement pour des produits achetés en ce moment?
Anaon
Equipe B
Equipe B
Anaon
Edit: Croisement de posts ;)
Equipe B
Je vais voir au magasin ou je l'ai acheté deja s'ils sont agrée (ca il ne devrait pas y avoir de probleme) et voir si pour quelques euros de plus il ne peuvent pas plutot me vendre l'echo park comme ca je commande le liqua-flange.
Apothem : groupe de Metal hybride
- < Liste des sujets
- Charte