Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 788 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Hors sujet : Citation : je vois pas ou est le probleme de le signaler sur le forum, tout simplement parce que parfois, de potentiels interressés ne vont pas verifier les annonces...
Tout simplement parce que c'est écrit dans la charte du forum. Moi perso, je tolère sur le topic pedalboard, surtout quand c'est une personne qui participe au topic. Le problème c'est les mecs avec 7 messages au compteur qui postent sur une ML de guitare juste pour dire qu'ils en vendent une.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

Non pour signaler que j'ai reçu une OCD fulltone. Messieurs si vous êtes à la recherche d'un overdrive transparent et d'un bonne qualité fonçé.
Pour ce qui concerne mon pedal board que me conseiller vous pour fixer mes câble dessus.

aTomIc TRaiL

Anonyme

aTomIc TRaiL

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

Gronoeil Vert

JE cherche une solution, à base de patins, ou de mousses isolantes adhésives, peut être quelque chose de plus dur ?
Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Dr Gonzo

Citation : Non pour signaler que j'ai reçu une OCD fulltone. Messieurs si vous êtes à la recherche d'un overdrive transparent et d'un bonne qualité fonçé.
+1000 !!!!
J'ai jamais entendu une od pareille, elle est juste magnifique, depuis je te dis pas la direction qu'a prise ma bad monkey ... warrfff, moi qui la trouvais bien...

Rolfpedalboards

Je répondrai juste Fulltone forever !!!!!!!!!!

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Higher Gain

donc entre ampli et PB ya: le cable du footswitch, cable d'alim des pédales, cable reliant la 1ere pédale a l'ampli.
et j'aime pas les cables

et je me posé la question du systeme sans fil pour gratte, z'en pensez quoi?
peu de gens en utilise a ce que j'ai pu voir, pourtant ça a l'air super pratique..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

Je rejoins Doomfred sur le respect du signal : le HF que je possède l'altère un peu.
S*ck my duck !

Rolfpedalboards

Citation : Et avec un aimant? (ok ça ne marche pas pour les pédales en plastoc)
Jamais de la vie un aimant sur un pedalboard pour les jack je suis sûr que ça fou la M....... En plus j'ai une alim donc elle poussera la geule avec un aimant pas loin d'elle.
Higher gain
Moi depuis mon pedalboard j'ai 3 câbles qui partent et honnêtement c'est pas la mort. sur scène tu arrive toujours à les passer de façon à ce que ça ne gêne personne ;) De plus avec les système Hf tu perds des harmoniques et de la dynamique à moins que tu te paye la rolls à 700 ou 1000 euros la peut-être .

Equipe B

Citation : De plus avec les système Hf tu perds des harmoniques et de la dynamique
Serieux ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Eяяаtom

sampler

Un HF moyenne gamme ne perdra pas plus de dynamique ou d'harmoniques qu'un cable Yellow Cable de 10m, ou qu'une 10aine de pédales reliées entre elles par des patchs moulés à 2 sous.
Moi perso j'ai un HF Nady UHF-3 et je ne remarque aucune différence sonore par rapport à mes jacks cordial/rean.
Après je peux concevoir que le gars qui troque ses cables Mogami contre un HF Shure bas de gamme entendra une différence.
Bref tout est relatif, c'est avant tout une question de priorité, un choix vachement personnel. Moi je suis prêt à troquer un poil à peine audible de dynamique quand je joue tout seul, et absolument inaudible en situation live contre la liberté de mouvement sur scène

Higher Gain

faut admettre que pour une différence infime, je veux bien tenter et me retrouver sans cable, totale liberté

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte