Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 829 988 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Jeff7

Sinon la PSM5 c'est quand même lourd, faut trouver et acheter d'occaz et tout, autant trouver l'equivalent en neuf !
Merci a tous les 2

clint-one1

Citation : la LS2 c'est juste l'évolution de la PSM-5
Après étude de la Ls-2 je confirme

Doc Plus

Citation : Sinon la PSM5 c'est quand même lourd, faut trouver et acheter d'occaz et tout, autant trouver l'equivalent en neuf !
Quelques options en neuf en dessous de 100 euros:
- Boss LS2
- Loop-master
- Radial Big Shot EFX
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jeff7

Jeff7

ToBee

Jeff7

clint-one1

Citation : je dois changer le jack de l'amplis manuellement
Tu débranche et rebranche ton jack pendant un concert pour avoir un clean et un crunch?

Jeff7

clint-one1

Jeff7

clint-one1

Jeff7

clint-one1

Jeff7

c'est simplement si jpx utiliser le crunch tout le long, j'prend le top boost, si pas j'prend le canal clean qui est plus polyvalent.
Facon j'vais pas m'acheter un autre amplis pour les concert, deja un c'est lourd, ni me fermer des portes a choisir l'un ou l'autre canal, donc pas l'choix !

Bon j'sens qui en a qui vont gentillement nous suggerer de creer un sujet adapté...

Oiseau Bondissant

Citation : le faire avec une ABY box ne marche pas sur l'ac30.
J'suis peut-être ignare en la matière mais je ne comprends pas pourquoi une pédale capable de switcher d'une guitare à une autre ne serait pas capable de passer d'un canal à un autre vu que ce n'est qu'un routage de câbles jack en Y. Il s'agit simplement de l'utiliser à l'envers. D'un côté 2 guitares pour un ampli et de l'autre côté, une guitare pour 2 canaux

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jeff7

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

ToBee

c'est lui qui mélange les deux canaux, mais normalement chaque canal est bien séparé :s
Moi j'ai jamais eu ce probleme je suis toujours en top boost ^^ Mais ca me semble bizarre ce que tu dis... j'essayerai ca demain !

Jeff7

Tu joue que sur le top boost alors ? Et tu fais comment pour le clean ? Tu mets des disto supplementaires sur le crunch du top boost ?

ToBee

Pour jouer en clean c'est facile, je joue pas ^^ ou alors en modérant bien l'attaque des cordes et en baissant un peu le volume sur la gratte, mais ca reste du domaine du très léger overdrive.

grozeil

D'ailleurs, question déguisée : qu'y a-t-il comme looper avec un vrai bypass à deux boucles (et éventuellement MIDIfié)? J'ai vu des trucs chez Lehle (un peu gros et un peu cher) et Wobo mais y'en a sûrement un paquet qui m'échappent...
Merci bien pour vos éléments de réponse!

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

grozeil

Autre question (chuis plein de questions moi, en cette fin d'année)

Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer la DD7 de Boss? (non, me tapez pas...). Le cas échéant, qu'est ce qu'il vaut (à part 133 euros)???
- < Liste des sujets
- Charte