Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Vous n'étes pas fan, mais vous avez le dernier CD des red hot. (surment téléchargé). Hop, lecture sur Dani California:
Sur le refrain (on l'entend mieux sur le riff aprés le refrain, vers 1'22" ) il a une fuzz trés sale, pleine de GRrrrGRrr mais sans vraiment de disto. comme si seulement les basses étaient crade, et les aigus étaient net (ne me dites pas qu'il faut juste équaliser ma fuzz, j'ai éssayé avec ma big muff, ça change rien, le knob tone ne le permet pas).
Avez vous une idée de quelle fuzz il a pour obtenir un son comme ça? Ma BM n'est pas suffisante.
j'ai fait une recherche pour connaitre son matos, que je connais déja pourtant bien, mais sa derniére config n'est pas trés détaillé sur le net.
Bah en fait les pédales Boutique c'est quand même haut de gamme, et surtout, c'est sensé être mieux que les pédales stock de grandes marques.
Dans les forum US, les pedalboards sont vraiment différents, y'a bien sûr toujours des classiques de chez Boss (DS1 modifiée, CE2 etc) ou Ibanez (AD80, TS9 etc) mais y'a surtout beaucoup de pédales boutique...
Citation : Avez vous une idée de quelle fuzz il a pour obtenir un son comme ça? Ma BM n'est pas suffisante.
Il me semblait qu'il utilisait une Big Muff... je me suis intéressé a ces sons Fuzz crado... je me suis fabriqué une fuzz maison et j'obtiens les meilleurs résultats en la combinant avec une overdrive legere, ca coupe les aigues désagréables et fournit tout le gros son crado dans les bas mediums, comme le solo de la fin du morceau. C'est un peu comme le son de plug in baby ... un peu hein ...