Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 949 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 423 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3461
Equipe B, tu tente de faire quoi avec ta cry et ta small tone ?

Pouvoir controler un des potards avec la pédale d'expression ?

(je serais bien tenter de mettre une big muff dans une whawha)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3462

Citation : Pouvoir controler un des potards avec la pédale d'expression ?



Heu LE poatrd de la smallstone. Oui c'est ca mais bon avec des ronds ce serait facile il suffit de trouver une pedale volume où le circuit entre, la c'est tendu mais j'ai trouvé une solution la reponse ce soir en photo si ca marche

Apothem : groupe de Metal hybride 

3463
J'avais créé un topic ici.
La solution de Chimmimic doit être la bonne: faire un cable à trois conducteur plus une tresse de masse,pour relier à une pédale externe.
Mon projet pour le flanger n'a pas avancé car faute de moyens pour trouver une pédale d'expression,maintenant que ça va être la mode ça va être encore plus dur d'en trouver... :lol:
Mais maintenant le flanger n'est plus ma priorité,mon nouveau projet est aussi un phaser,mais ce n'est pas pour contrôler la vitesse que j'ai besoin d'une pédale d'expression.

Sinon,la Small Stone,tu peux toujours lui refaire le CI,si t'es motivé,pour qu'il rentre dans ton boitier Dunlop.

Talk about the Blues.

3464

Citation : faire un cable à trois conducteur plus une tresse de masse,pour relier à une pédale externe.


:zzz:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3465
Allez,y'a pas que le plug'n play dans la vie!
:lol:
Les mains dans le camboui!

Talk about the Blues.

3466
Excellente idée, j'y pense depuis des années, seulement je suis une vraie truffe en électronique :mdr: ...et j'aimerais bien ajouter une, voire deux pédales d'expression à 1 ou 2 des paramètres de ma Digitech Bass Synth Wah. Mais pas par contrôle mécanique (la 3rd Hand de TIP), mais bien par contrôle fugitif électrique. Allez, Funky Play Boy, fais péter ton idée !!! :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
3467
Pour la Synth wah,ça risque d'être plus casse-tête,du fait de la conception de la pédale et de l'intégration dans son boitier : en bref c'est pas sur qu'il y est assez de place à l'intérieur pour bidouiller aisémment.
Ca se complique aussi si c'est de la soudure CMS.
Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire à partir d'une pédale numérique,mais c'est surement faisable,soyons optimistes!

Mon projet,une réédition home-made de la Bad Stone mkII d'EH,version pédale d'expression :oops: ,en attendant de faire une polyphase :oops2: .
Des photos ,des versions originales.

Talk about the Blues.

3468
Pour mon smallstone probleme reglé : j'ai fabriqué une cale en bois pour mettre le circuit dedans sous la pedale d'expression. C'est pas terrible mais c'est pratique. Je referai un jour le circuit imprimé pour qu'il rentre dans la boite de la cry, mais pour l'instant je ne sais pas le faire et n'ai pas trop le temps.

La boite :


La pedale instalée dessus :


Bon ca fait un peu gros vu comme ca mais au final vaut mieu ca que la cry plus la smallstone à coté...
En tout cas ca ne m'a rien couté car il n'y a que des chutes et des restes de la construction de mon pedalboard... Je dois encore y mettre les angles pour que ca fasse jolie.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3469
Tu devrais auusi isoler avec du cuivre ou de l'aluinium,si ne n'est déja fait.

Talk about the Blues.

3470
J'ai prevu l'alu en effet... par contreje ne sais pas quoi mettre en l'alu et le circuit.

Apothem : groupe de Metal hybride