Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 992 réponses
- 776 participants
- 3 771 121 vues
- 732 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Djardin

Pouvoir controler un des potards avec la pédale d'expression ?
(je serais bien tenter de mettre une big muff dans une whawha)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Equipe B

Citation : Pouvoir controler un des potards avec la pédale d'expression ?
Heu LE poatrd de la smallstone. Oui c'est ca mais bon avec des ronds ce serait facile il suffit de trouver une pedale volume où le circuit entre, la c'est tendu mais j'ai trouvé une solution la reponse ce soir en photo si ca marche
Apothem : groupe de Metal hybride

Funky Play Boy

La solution de Chimmimic doit être la bonne: faire un cable à trois conducteur plus une tresse de masse,pour relier à une pédale externe.
Mon projet pour le flanger n'a pas avancé car faute de moyens pour trouver une pédale d'expression,maintenant que ça va être la mode ça va être encore plus dur d'en trouver...

Mais maintenant le flanger n'est plus ma priorité,mon nouveau projet est aussi un phaser,mais ce n'est pas pour contrôler la vitesse que j'ai besoin d'une pédale d'expression.
Sinon,la Small Stone,tu peux toujours lui refaire le CI,si t'es motivé,pour qu'il rentre dans ton boitier Dunlop.
Talk about the Blues.

Peaveycroquette

Citation : faire un cable à trois conducteur plus une tresse de masse,pour relier à une pédale externe.

Funky Play Boy

Les mains dans le camboui!
Talk about the Blues.

Vojna Poema

Funky Play Boy

Ca se complique aussi si c'est de la soudure CMS.
Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire à partir d'une pédale numérique,mais c'est surement faisable,soyons optimistes!
Mon projet,une réédition home-made de la Bad Stone mkII d'EH,version pédale d'expression

Des photos là,des versions originales.
Talk about the Blues.

Equipe B

La boite :

La pedale instalée dessus :

Bon ca fait un peu gros vu comme ca mais au final vaut mieu ca que la cry plus la smallstone à coté...
En tout cas ca ne m'a rien couté car il n'y a que des chutes et des restes de la construction de mon pedalboard... Je dois encore y mettre les angles pour que ca fasse jolie.

Funky Play Boy

Talk about the Blues.

Equipe B

- < Liste des sujets
- Charte