Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 507 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3931
Ah voilà un pedalboard qui fait bien US :) (pour le coup c'est un compliment ;) )

Fulltone, RMC, Analog Man... C'est la Sunface, c'est bien ça? Ca donne quoi?
3932
Ouais... ca prend tout de meme de la place ces petites betes. par contre je vais avoir plein de pédales de Boost / overdrive / fuzz / disto a vendre, j'en ai deja 4 sur mon pedal board et il m'en reste à coté :mrg:

avis aux amateurs !
3933
Ta quoi précisement ? les trois sont sucetpible de m'intérésser!
3934
Non analogman c est le BI comprossor. super bien. d'un coté un compress tres clair façon dynacomp, et de l'autre un plus dark facon orange squeezer. ca permet de varier les plaisirs !
3935
Faut que je fasse le tri, mais a priori la frantone "peachfuzz" qu on voit a gauche de mon PB va surement partir. trop proche de ma vieille big muff dans le son (mais avec plus de gain)

sinon j'ai un HBE Dos Mos (un double boost de 2*25db - l'arme ultime pour violer un ampli un peu trop clean)

j'ai un super phaser aussi, le HBE Psylocybe qui ne me sert a rien avec le moog.

enfin voila. mais je vais faire le tri, potentiellement j ai plus de choses que ca
3936


My last version... vais remplacer la TS9 par autre chose ... une Belcat ;.. euh non, un bb preamp
3937
Je me suis fait péter un p'tit phaser et deux trois cables ... une séance réorganisation du pedalboard, et bientot des photos !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3938
Voila le mien, c'est de la bricole, une valise a outils de chez brico dépot et BOUM! un pedalboard!

pour la méthode de fabrication, demandez moi...





3939
Ben moi je te demande... comment tu fais? comment t'as dézingué les charnière de la valise? comment t'as fait le faux plancher de tout ça....
merci bien :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3940
Pour les charnières c'est des rivets pop... suffit de les percer. Ensuite en remettre des nouveaux toujours avec des rivets mais avec des attaches comme j'ai mi dessus la...

Pour le faux plancher rien de dur, tout est livré avec! lol sauf la mousse. je m'explique :

En fait je l'utilise a l'envers, ce qui normalement fait office de "dessus" de "toit" de la valise est devenu le fond de mon pedalboard. Pour le fond de la valise, qui est devenu le dessus de mon pedalboard, (vous suivez) j'ai rempli de mousse a tuyau (calorifuge pour être précis). et pour fixer tout ca, sur les bords gauches et droit, jai réutilisé ce qui sert normalement a faire des compartiment dans la dite boite !!





De plus j'ai rempli le fond, la ou ya mes pedales disons, d'une couche de mousse (la meme), et une planche en bois. Enfin pour venir pile a niveau d'un petit rebord deja tout fait dans la valise, ... une plaque de métal que mon papa ma gentiment fait a son boulot !!! mais une planche en bois peinte ca marche aussi bien...

20euros tout ca!