Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah ok oups... j'y connais rien... Mais c'est vachement intéressant ça! Ca me dirait bien! Parce que niveau son, je suis vraiment fan de la Small Stone, ce serait con de l'abandonner à cause de ce défaut de volume...
Version que je vais tester en repete jeudi.
J'ai recu ma TW1 hier, donc elle va remplacer le clone de DOD440 (la noire a droite) du moins le temps d'une repete.
La je fais un essai avec toutes les pedales en amont du preamp, sauf la GE7 dans la boucle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3663Posté le 07/03/2007 à 18:06:34
Suis je convié a prendre part a ce nouveau forum ?
Soit qu'il en soit ainsi!
Je posséde la TWah.
J'aurais bien aimé essayer (voir acheter) une dod 404 ou une "copie", mais cela semble introuvable.
Mais ses deux pédales sont-elles identiques ? je veux dire le son est-il proche? ou rien a voir?
Pour finir mon épilogue du moment, je tiens a dire a tout les pédalgeek qui ont un jour été intrgué par ma blahbox, que j'ai viré mon circuit perso ripou, et que je l'ai remplacé par le CI de la "das linear" de chez musikding. Y ajuste 1 resistance que j'ai changé.
Yep ramene ta fraise !
Sinon j'ai essayé la TW1 hier vite fait dans mon korg ampworks ... ca sonne differemment.
Mon clone dod 440, je me le suis fait à partir du kit BYOC (http://www.buildyourownclone.com)
Lol tu as vu ce qui c'est passé dans le forum du SM57? Des mec qui se plainent de forumeur qui passe des faussent annonces et se font entuber. Et les modos virent (cachent) les noms des truants. Pour éviter les problémes juridiques. Cela se comprend, mais désolant.