Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 377 réponses
- 780 participants
- 3 829 866 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Eяяаtom

Anaon

Doktor Sven

Sinon ça a l'air nickel, et les pédales sont bien écartées donc pas de risque de souci d'encombrement avec les prises neutrik ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Eяяаtom

Anaon

Effectivement les Neutrik prennent plus de place mais finalement, ça va, je suis plutôt content! C'est simple, ça fonctionne!
Pour la SFL1, je ne sais pas trop, c'est un modèle récent ou une vintage? J'ai acheté la mienne neuve... Et je l'alimente avec ma guirlande One Spot.
Bon sinon prochain achat, peut-être une auto wah, j'essaierai bien la Behringer Human Voice quand même...

Eяяаtom

Jacques Trinity incontestablement pour l'auto wah.

grozeil

Le prix, comme toujours, est encore bien MAXon. Y'a des trucs qui ne changeront donc jamais en ce bas monde (tout comme leur bypass tout pourri qui coupe le son...)

Dommage car le son qui sort de ces boiboites est quand même bien terrible

No Øne

Quelq'un sait si les transos sont polarisés ? Si oui, comment on voit dans quel sens les mettre ? Ce sont les deux barrettes Q1 et Q2 ici :

Savez-vous également ce que gère le vari-pot RV1 ?
S*ck my duck !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

rock_in_chair

!!!

No Øne

Il n'y a aucun repère, aucun détrompeur pour identifier le sens de branchement. C'est rigoureusement symétrique.
Bon bin je vais essayer toutes les combinaisons possibles (ça n'en fait que quatre après tout) et voir ce que ça dit.
Merci pour votre aide, les gars !
S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

On le voit un peu mieux ici :

Il y a aussi deux composants qui étaint dans les sachets dont on ne parle pas sur le layout :

Ca ressemble plus au dessin sur le PCB, mais ça ne fait pas partie de la liste des composants et ça n'est pas sur la photo de mon post d'hier. Il y avait aussi d'autres résistances et condos que Klaus m'a dit d'ignorer pour ce montage.
Je sèche un peu... J'ai essayé les quatre façons de monter ces transos, et aucune n'a donné de résultat.

S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

Quelque chose m'échappe, étant donné mes frêles connaissances, et j'aimerais pas cramer un composant en testant des trucs...
S*ck my duck !

Anonyme

J'ai eu le souci quand j'ai monté la "das face" il m'a fallu faire des essais avant de trouver dans quel sens on met les transos...

No Øne

C'est pas que je veux pas vous croire, mais si je fais une couffe...

S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

J'vais peut-être attendre que tu reçoives ta fuzz pour voir comment tu t'en sors.

Non, parce que là, je fais office de cobaye.
Plaisanterie mise à part, je vais essayer ça.

S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

No Øne

S*ck my duck !

za-goAt

c'est pas mes oignons, mais je crois qu'il faudrait garder çà pour le topic du DIY...
La musique adoucit les meurtres...

No Øne

Direction là-bas.

S*ck my duck !

Doc Plus

Je me suis chopé un line filter pro sur ebay ! Ca doit être gagdet, mais je l'ai eu à 130 dollars, donc au pire je le revends si ca ne me plait pas. Le prix habituel d'ebay c'est plutot 300 dollars minimum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

Dis, c'est quoi ton Line Filter ? Je veux dire, quelle est l'utilité ?
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte