Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le kit dont je parle = 10 fiches jacks + 10' de cable. Dans mon cas, le kit = 10% de remise.
Il y a aussi des kits qui comprennent "les capuchons" ... mais j'avoue ne pas voir l'interet de ces "capuchons".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3162Posté le 29/01/2007 à 02:37:25
Et combien pour ce kit ?
Il faut réussir a faire moins cher que les 4€/fiches de Gillou.
(En lisant ce que je viens a peine d'écrire, je me rend compte a quel point je me fais entuber par cette société de consommation ...)
Pour ceuw que cela intérésse, voila la toute petite modif a faire pour adapter la réussite commerciale de chez korg, le kaoss pad, a nos petites connectiques de guitaristes:
notez que j'ai ajouter un jack stéréo, ce qui est complétement inutile vu que j'ai décidé au dernier moment de le cabler en mono. Aprés tout, c'est pas demain que l'on jouera sur des grats stéréo.
Jack Mono Rules
RCA Stéro SuXs
[EDIT] A mettre dans une boucle de looper, car ce n'est ABSOLUMENT PAS true by pass. Le signal est bouffé tout cru en passant par la! Pir que dix buffer behringer en série ;-)
Tu trouves plein de démos sur youtube, soit des kaos seuls, soit des kaos montés sur des guitares près du chevalet, ça va du montage bof au montage très inventif.