Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 516 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3761
Je l'adore celle la ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3762
Dans mon set, je sais même pas si j'ai une pédale true-bypass.
je sais que les Boss sont bufferisées, mais les autres...
(surement pas les Behringer !!)

la big muff est sur pile, c'est peut être pour çà qu'elle génère pas de parasites
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3763

Citation : je sais que les Boss sont bufferisées



:?!:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3764
Y a un probléme avec les buffers des Boss ?
3765
Ouais problème avec les buffers des Boss !

Ca veut dire quoi exactement ? :?: :?: :?:
3766
Veux dire quoi, quoi ?

Un buffer? C'ets une partie du circuit électronique qui permet de reidirigé et rectifié un signal dans une pédale deffet pour l'envoyer vers leffet ou la sortie de l'effet. Je ne suis pas trés clair, mais pour être frans je ne sais pas vraiment non plus en détails comment cela fonctionne.

Ce que je sais, c'est que les buffer sont parfois résponsable de la coloration du son par une pédale!
3767
Amusant, on vient de me parler de buffer a ajouter dans la ligne pour ne pas perdre en qualite de son et eviter les ronflettes.
Vous avez des infos la dessus ?
3768
Je pense m'en faire un.
Pareil que Spark, je vois l'utilité mais je ne m'y connais pas assez pour l'expliquer clairement.
Disons que c'est une solution pour eviter les pertes de signal. Je crois que ca adapte aussi l'impedance.

Hors sujet : Faudrait pondre un topic la dessus dans le forum diyfr. Y a encore des tonnes de topics à pondre ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3769
Sur le topic Wah Vox, ils racontent que clapton a un buffeur en début de chaine d'effet et un buffeur a la fin.

voila c'était pour l'anecdote :)

Quelqu'un a un bon (et beau) noise gate a me proposer ?
3770
Sampler vend son NS2 boss. A voir si c'est un bon noise gate (deja est-ce un noise gate ???)

Apothem : groupe de Metal hybride