Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3762Posté le 22/03/2007 à 09:13:54
Dans mon set, je sais même pas si j'ai une pédale true-bypass.
je sais que les Boss sont bufferisées, mais les autres...
(surement pas les Behringer !!)
la big muff est sur pile, c'est peut être pour çà qu'elle génère pas de parasites
Un buffer? C'ets une partie du circuit électronique qui permet de reidirigé et rectifié un signal dans une pédale deffet pour l'envoyer vers leffet ou la sortie de l'effet. Je ne suis pas trés clair, mais pour être frans je ne sais pas vraiment non plus en détails comment cela fonctionne.
Ce que je sais, c'est que les buffer sont parfois résponsable de la coloration du son par une pédale!
Amusant, on vient de me parler de buffer a ajouter dans la ligne pour ne pas perdre en qualite de son et eviter les ronflettes.
Vous avez des infos la dessus ?
Je pense m'en faire un.
Pareil que Spark, je vois l'utilité mais je ne m'y connais pas assez pour l'expliquer clairement.
Disons que c'est une solution pour eviter les pertes de signal. Je crois que ca adapte aussi l'impedance.
Hors sujet : Faudrait pondre un topic la dessus dans le forum diyfr. Y a encore des tonnes de topics à pondre !