Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La Whammy originale WH-1 est en 12 v, la reissue WH-4 en 9 v, et j'ai une WH-4
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4152Posté le 27/04/2007 à 15:43:03
Ouais sympa le PB Trex, sauf que sur la photo c'est seduisant, l'es^pace est optimisé, mais moi mes connectiques sont rarement en haut (pour les jack en tout cas) donc t'en mets nettement moins dans la réalité
je vote pour le PB custom-home-made!
je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs pas trop lourds
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4153Posté le 27/04/2007 à 15:47:23
Citation : La Whammy originale WH-1 est en 12 v, la reissue WH-4 en 9 v, et j'ai une WH-4
qu'est ce que tu me waconte là?!
j'ai une reissue WH-4 et je suis certain qu'elle est en 12V!!!
Donc en fin de compte le fuel tank ne permet donc pas d'alimenter une whammy!! putain mais donc absolument aucune multi alime ne permet d'allimenter une whammy?!! mais c'est débile!! pourkoi personne n'a prevu ca?!
Citation : Bravo c'etait subtil pour rappeler que tu possede un matos dingue
Désolé
Citation : Donc en fin de compte le fuel tank ne permet donc pas d'alimenter une whammy!! putain mais donc absolument aucune multi alime ne permet d'allimenter une whammy?!! mais c'est débile!! pourkoi personne n'a prevu ca?!
La seule que je connaisse c'est la Voodoo Lab AC... Sinon pourquoi ils n'ont pas prévu ça? Moi je dirais plutôt pourquoi digietch fait pas comme tout le monde
Sérieusement yen a pas beaucoup des pédales en AC, donc ca représente peu d'interet pour les constructeurs d'alims...