Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ouais sympa le PB Trex, sauf que sur la photo c'est seduisant, l'es^pace est optimisé, mais moi mes connectiques sont rarement en haut (pour les jack en tout cas) donc t'en mets nettement moins dans la réalité
je vote pour le PB custom-home-made!
je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs pas trop lourds
Donc en fin de compte le fuel tank ne permet donc pas d'alimenter une whammy!! putain mais donc absolument aucune multi alime ne permet d'allimenter une whammy?!! mais c'est débile!! pourkoi personne n'a prevu ca?!
Citation : Bravo c'etait subtil pour rappeler que tu possede un matos dingue
Désolé
Citation : Donc en fin de compte le fuel tank ne permet donc pas d'alimenter une whammy!! putain mais donc absolument aucune multi alime ne permet d'allimenter une whammy?!! mais c'est débile!! pourkoi personne n'a prevu ca?!
La seule que je connaisse c'est la Voodoo Lab AC... Sinon pourquoi ils n'ont pas prévu ça? Moi je dirais plutôt pourquoi digietch fait pas comme tout le monde
Sérieusement yen a pas beaucoup des pédales en AC, donc ca représente peu d'interet pour les constructeurs d'alims...