Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 002 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sampler

Hors sujet : Non seulement il ne me massacre pas, mais en plus il m'incite à aller sur un site concurent Ah ya du laisser aller chez les modos...

Doc Plus

Cependant j'ai un problème avec ma TW1, elle sature un peu, et c'est arrivé du jour au lendemain, alors qu'elle était alimentée par une pp2+. Donc ca exclue l'hypothèse de l'alim qui a flingué quelque chose.
Vu l'age de la TW-1 c'est ptet un composant, genre un condo, qui fait la tronche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sampler

Doc Plus

J'aimerais bien aussi ajouter un mix dry/wet.

Anonyme

sampler

No Øne

Doc Plus

A mon avis, un simple potard ne suffit pas pour mixer le dry et le wet.

SparkendeFugl

Je pense aussi me faire un mix wet/Dry, et je compte opter pour la solution de no One. C'est pas la solution du puriste, mais je sens que ça me conviendra

No Øne

Citation : Pas de place pour une truebypass box
Vu que si on opte pour une true bypass box on ne se sert plus du switch de la Whammy, on peut toujours la pacer sur la Whammy pour ne pas perdre de place sur le PB...
S*ck my duck !

Doc Plus

Sparky si le montage passif du mixer fonctionne bien, dis le moi. Je compte aussi mettre un mini toggle switch pour activer ou non le mixer.

bajito

MrKermit

lol4

Et je me demandais si ça valait le coup d'ajouter un electric XCITER au cul de la sortie direct du EGNATER M4 (préampli).
J'en ai déjà un dans la boucle analo. mais là c'est pour juste se servir du Egnater pour entrer dans le PC et passer le signal dans du TH1 ou autre simul.
Me jeter pas des pierres mais j'aime bien jongler entre les 2 mondes.

sampler

Hors sujet : Bon ça y est je me suis décidé sur les pédales que j'allais revendre, et les grandes perdantes sont :
- EHX Frequency Analyser modifié (Ring Mod controllable au pied)
- Ernie Volume VPJR
- Switch pour Line 6 Stomboxes (DL4, MM4 etc...) qui permet de sauvegarder 2 réglages pour chaque preset
Et peut-être :
- DOD 250 overdrive
- Boss PQ-4 Parametric Equaliser (celui-là j'hésite vraiment...)
Si ya des amateurs...

Rolfpedalboards

Rhaaaaaa c'est dur la vie de pedalboardeux ....

SparkendeFugl

sampler

Si t'as la place, prend l'ancienne

ToBee

J'arrete pas de le ressortir celui la, j'vais me faire décapiter un jour...
Pour ceux qui veulent un true Bypass pour leur wah/ou tout autre pédale de ce type (genre volume mais ca sert a rien de true bypassiser une pédale de volume ^^) j'ai vu un truc super : le TB wah pad de chez G-lab
Il me tente bien... quand j'aurai une wah !

Rolfpedalboards

La place oui j'ai, mais j'aurais voulu réduire d'un chouillat mon pedalboard c'est pour ça......
Mais je suis d'accord avec spark le vintage c'est cool !

purplebash

Hors sujet : P'tite anecdote avec la (ma?)Deluxe Memory Man: avez vous remarqué qu'en branchant la guitare sur le "Direct Out" et en ressortant par "l'Echo Out" ça fonctionne
... AF ON, NO Audio out...

Lonewolf

Rolfpedalboards

Anonyme

SparkendeFugl

Mais vu ma vitesse de R&D et de ma production en ce moment, les usine sparky ne livreront pas avant cet été. Mais je suis comme thotho, j'encaisse pas tant que je livre pas. Mieux je demande même pas l'argent du tout. Jusqu'a l'envoi; bande de rigolos.
La bise.
- < Liste des sujets
- Charte