Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bah justement le vibrato-mal de mer m'intéresse moyen. En fait, je cherche un chorus "orienté" jazz, et manifestement l'Ibanez revient assez fréquemment dans les PB de jazzeux. Quelqu'un a ça ici
J'ai la small clone, y a deux positions pour deux types de chorus en fait : un avec un fort vibrato, et un autre plus moelleux et discret, le tout analogique bien entendu et pour un prix modique par rapport a la qualité du produit.
Merci en tout cas pour ma recherche de chorus.
Une autre question : je cherche désespérement une SV2 de chez Guyatone (j'ai surement pas les moyens de me payer une Slow Gear... ), mais manifestement, elle n'est plus trouvable en Europe à cause de la norme européenne sur les soudures. Et en occase, ça bouge pas.
J'ai vaguement regardé sur un ou deux sites de DIY et je n'ai rien vu, mais bon, je connais pas trop ce domaine. Du coup, j'aimerai savoir si ce genre d'effets est disponible en DIY? Est-ce que quelqu'un a vent de ce genre de projets?