Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 379 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 998 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11301
Ben ça donne pas envie tout ça, trop c'est trop
Ça fait un peu course à l'armement 

11302
Quand tu ne maîtrises pas encore ton canif, il est sage de ne pas penser au sabre...
Mais quand tu maîtrises le sabre...
11303
Je pense que Gilmour s'en sort pas mal avec son armement, c'est vrai que ça tape à l'oeil, mais ça tape aussi sérieusement dans l'oreille 
11304

11305
Putain quelle barre de rire : j'écoutais le titre sans regarder l'image et je me remets sur la vidéo au moment des choeurs, en pensant voir deux trois jeunes choristes femelles. Putain, le choc.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

11306
une des "femelles" est David Crosby, non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11307
Et l'autre c'est Graham Nash wink
11308
Ca va comme choeurs, pas dégueu

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11309
Hors sujet :
C'est fou comment je trouve leur musique chiante au possible. Giga pedalboard ou pas ...

11310
Sparky, comme toi je ne suis pas fan de Pink Floyd ... et pi d'abord ici on montre notre matos, pas ceux des pros !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11311
c'est le truc parfait qui me fait detesté la guitare, vite un morceau de métal mrgreen

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

11312
C'est marrant, moi aussi je déteste le Floyd ...
Malgré tout ce qu'on en dit, j'ai vu le Live At Pompeii , ben je me suis fait chier comme un rat mort ...
C'est pas pour moi, on va dire mrgreen
11313
Wha les derniers post m'ont rassuré, je suis pas un extraterrestre, y'a d'autres gens que moi qui n'accrochent pas à Pink Floyd !!

Et euh si j'accroche pas non plus aux Beatles c'est que je suis vraiment mal formé ou ...?

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

11314
J'accroche ni sur les Pink Floyd, ni sur les Beatles (sauf 3 ou chansons) ni sur Led zep. Heureusement qu'on a tous des gouts différents.  wink

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11315
ben je vous rejoins volontiers sur les beatles et les pink floyd...
11316
Idem. Par contre je suis sur-fan de Led Zep.
MouXxX, si t'es mal foutu, alors moi aussi.

Je pense toutefois que les live du Floyd sont grandioses. Et je n'ai aucun mal à comprendre qu'on puisse aimer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11317
Je suis pas super fan des Floyd, mais faut avouer qu'il y a certains morceaux qui sont vraiment pas mal, comme high hopes, ou encore one of these days (la version live, whaou!)...après c'est vrai que c'est souvent gonflant
11318

Citation :
Et euh si j'accroche pas non plus aux Beatles c'est que je suis vraiment mal formé ou ...?
Ah non, punkfloyd on caillasse si il faut, mais pas touche aux scarabées!
11319
Bon, ben, je rejoins le groupe des non Floyd... On dirait qu'on est majoritaires ici, hein mrgreen
Et effectivement, pour moi, c'est souvent "vite un morceau de metal" wink
Allez, un petit Anal Blast pour la route mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

11320
Moi c'est plutôt "vite un petit george clinton!"
11321
Moi c'est "vite un joli pedalboard"!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

11322
Gilmoure, le guitariste des Pinke Floyde?
11323
Ben mouai, aime pas les scarab .

Pink Flyod --> un des voir même mon groupe préféré .

David Gilmour is The Best !
11324
On aime ou on n'aime pas pink floyd, mais je pense quand même que le son de Gilmour est de toute beauté.
11325
Moi non plus je peux pas blairer Pink Floyd, en revanche les Beatles si on dit s'il-vous-plait je dis oui, et dans une moindre mesure Led Zep.
Et moi c'est plus "vite, un morceau de punk-hardcore".