Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 457 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4511
Je que s'east ça, un looper ( avec par exemple deux boucles d'effet) qui permet de switcher simultanement la boucle et le canal de l'amplis. je vais essayer de remonter dans les post pour avoir plus d'info merkik
4512

Citation : SI vous remontez ce thread de quelques pages il y'a une explication pour se faire un pedalboard a partir d'une valise a outil, après quelques semaines et meme mois d'utilisation, je confirme :

C'est vraiment, vraiment pratique ! On peut y mettre jusque 8 pédales format classique (genre boss, dod ect..) C'est léger, petit. Si votre set ne dépasse pas se nombre de 8 pédales et que vous n'avez pas trop de sous, pensez-y !



euh j'ai cherché j'ai pas trouvé, tu peux m'aider parce que ça m'interresse. Marre d'avoir le pedalboeard ouvert, pendant les transports rien n'est protégé et puis la planche en bois je trouve ça chiant
4513

Hors sujet :

Citation : merkik

:?!:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4514
Merkik = merci
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4515
Merkik :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4516

Citation : je vais essayer de remonter dans les post pour avoir plus d'info merkik


En fait il voulait ecrire merdik pour merdiques. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4517
Pfou j'ai lu une grosse partie de ce topic et je me souviens plus de toutes les anneries que vous avez pu dire, plus que de la quantité de matos que j'ai pu voir passer ^^

En tout cas, ca fait bien rêver tout ca !
Pour ma part j'ai une boss GT - 8 pour le moment et une MXR DD - 11 et je vais progressivement rendre mon GT - 8 inutile ( déjà je l'emmène pu en répète j'y vais en transport en commun avec la BC Rich sur le dos et tout le bordel aouch ! ):

Dans le désordre ( scuzez moi il est bientot une heure du mat' :| )
Wah Cry Baby From Hell, Flanger MXR M117R, MXR DD 11 , MXR M 108, Whammy, BOSS CH-1 , éventuellement un delay quelconque, et une DC Brick pour les trois MXR en 18 Volt et la cry baby ainsi que la boss et éventuellement en plus un Noise Decimator, un delay et un compresseur tous en 9 Volt...
Le plus chiant dans tout ca c'est encore cette fouttue Whammy :??:

Bref, c'est bien beau de rêver, mais y a ma Razorback qui ne va pas tarder à arriver et ca va faire un beau troup dans mon porte monnaie de Lycéen !

Amusez vous bien en tout cas msieurs dames je reviendrai baver/commenter ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
4518
A tantôt alors :) !!

Pour ma part je suis toujours a me poser des questions sur le choix de ma future noise gate. Je crois que je vais pas faire original, NS-2.

Mais que ça augmente le volume j'men fou, par contre la modification devertaine fréquence ça me géééééééne.

D'ailleurs Doc tu me dois des infos la dessus :bravo:
4519

Citation : D'ailleurs Doc tu me dois des infos la dessus


oui mon lapin ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4520

Citation : oui mon lapin !


Quoi de neuf docteur ?