Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SI vous remontez ce thread de quelques pages il y'a une explication pour se faire un pedalboard a partir d'une valise a outil, après quelques semaines et meme mois d'utilisation, je confirme :
C'est vraiment, vraiment pratique ! On peut y mettre jusque 8 pédales format classique (genre boss, dod ect..) C'est léger, petit. Si votre set ne dépasse pas se nombre de 8 pédales et que vous n'avez pas trop de sous, pensez-y !
Au point ou tu l'entends !
petite hausse de volume, et colore au niveau des frequences.
donc selon moi, il faut la laisser enclencher en permanence, et tu regles le reste de ton matos en consequence.
Je suis ok mais je l'ai payé $50 ma NS2, elle agit en amont du preamp et dans la boucle.
Pour le probleme de transparence, comme je l'ai dit, je la laisse tout le temps enclenché, donc ce n'est pas un probleme du tout.
Hors sujet : Regardez ma signature, murmura le Doc' pour ne pas qu'un modo l'entende, tout en utilisant les balises HS de maniere à etre discret
Peux tu preciser les fonctions, car il n'y a pas longtemps quelqu'un à parlé ici de modification de footswitch d'ampli en looper... sinon oui ca peut exister