Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 723 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4501
SI vous remontez ce thread de quelques pages il y'a une explication pour se faire un pedalboard a partir d'une valise a outil, après quelques semaines et meme mois d'utilisation, je confirme :

C'est vraiment, vraiment pratique ! On peut y mettre jusque 8 pédales format classique (genre boss, dod ect..) C'est léger, petit. Si votre set ne dépasse pas se nombre de 8 pédales et que vous n'avez pas trop de sous, pensez-y !
4502
Elle altére le signal comment la NS-2 ? Je veux dire, a quel point ?
4503
Au point ou tu l'entends ! :ptdr:
petite hausse de volume, et colore au niveau des frequences.
donc selon moi, il faut la laisser enclencher en permanence, et tu regles le reste de ton matos en consequence. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4504
C'est ce que j'ai fait, mais je savais pas comment l'expliquer :oops: :oops:
4505

Citation : et colore au niveau des frequences.

Oui mais quelles fréquences?

Y a personne qui aurait un modéle de Nose gate sous la main, avec toutes les qualités de la NS-2 et sans les défauts ?
4506
Je ferais gaffe a la prochaine repete. :clin:

pour faire le meme boulot que la NS2, ca te prend 2 ISP ... donc grossomodo 100 euros ou 300 euros. :fou:

4507
L'ISP est transparente, ca pour certains ca n'a pas de prix :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4508
Je suis ok mais je l'ai payé $50 ma NS2, elle agit en amont du preamp et dans la boucle.
Pour le probleme de transparence, comme je l'ai dit, je la laisse tout le temps enclenché, donc ce n'est pas un probleme du tout. :bravo2:

Hors sujet : Regardez ma signature, murmura le Doc' pour ne pas qu'un modo l'entende, tout en utilisant les balises HS de maniere à etre discret :ptdr:

4509
Salouti, est ce que ça existe un looper qui gererais egalement les canaux d'un amplis????
4510
Peux tu preciser les fonctions, car il n'y a pas longtemps quelqu'un à parlé ici de modification de footswitch d'ampli en looper... sinon oui ca peut exister

Apothem : groupe de Metal hybride