Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 070 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
C'est pas pour rien que j'ai investi dans un hiwatt custom 50
Pourtant je répéte que je suis pas fan du gars!
Mellow mood
Mais à la fois je vois que sur ce forum il n'y a pas que des musiciens, il y a aussi des punk métaleux
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil

Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Doc Plus
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Doc Plus
Anonyme
lol4
Bon j'en profite : question => si j'ai une sortie stéréo gauche piezzo / droite magnétique
et 2 rigs différents pour les 2.
Mais 2 cables monsters dont je ne veux pas me séparer...
J'suis obligé de customiser mes monsters pour sortir en stéréo de la gratte avec un jack
ou je suis obligé d'acheter une p'tite boîte y box comme pour les music mans si je veux pas de cable en Y
Ou bien existe t'il des jacks de très bonnes qualités qui intégre dans un moulage :
une sortie stéréo et un split du signal en 2 mono gauche / droite ?
Qu'en pensez-vous ?
Equipe B
J'hésite toujours pour le Clone Théorie : je la garde ou je la dégage ??? Grande question.
Sinon je me deleste d'un korg DT 10 et d'un liquaflange line 6 s'il y a des envieux...
Apothem : groupe de Metal hybride
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:25:39 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
lohworm
Et pour les amateur d'effets de collection, il y aura du lourd ...
on m'a appelé ?
Mellow mood
j'ai une diago power station, qui a pleins d'avantages, mais dans mon stud ça buzzz malgré un filtre de courant...... Donc voilà je veux une alim qui fonctionne!!!
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 20:00:32 ]
Splotch
En plus je ne joue pas assez live et je vais assagir les watts pour plus de possibilité de travail, amplification via Pc et enceinte de monitoring pour la maison avec simul Hp par une Red box H&K.
Bref autant d'effet mais en plus compact avec une vraie simplicité pour le changement de son car j'attend un G lab gsc2 avec un extension midi loop x2 pad wah pour la touch wah. Le gsc2 se trouvant dans la boucle d'effet post buffer pré préampli du VHT.
L'extension se trouvera pre buffer pour ma fuzz factory
je ferais un schéma, les possibilité du g major avec notamment les effets en parrallèle son pas dégueu je pourrais même vous faire des samples sans me casser le "bip".
Dans les nouveautés un vieux Q tron + et une big muff Pi, probablement une zvex machine DIY et un POG pas encore acheté.
Guit=> midi loop x2 début =>Fuzz Factory => aphex punch factory => Midi loop X2 fin => préamp buffer (=> boucle d'effet pré préampli désactivable)=> Début GSC2 => POG => Cry baby ZW 45 (sur wah pad en touch wah) => whammy4 (controlé via midi)=> Q tron+ (avec jacques meistersinger en boucle fx toujours enclenché) => big muff Pi => Zvex machine=> Fin de GSC2 => T rex replica (controlé via midi) => fin de boucle désactivable du VHT => Préampli MIDI => Tc electronic G major2 => ampli ou red box
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 16:09:05 ]
Doc Plus
Rolfpedalboards
Si tu as une Göllmer The Blues je veux ....
Splotch
La possibilité de régler le volume de sortie du préamp avec le système very low power amp 1W qui permet d'alimenter un petit baffle pour le travail à la maison ne m'interesse pas plus que ça mais permet de ne pas ajouter de gain en entrée de multi effet et le reglage dynamics (compresseur permettant de gerer les différences de niveau entre les niveaux crètes des canaux du préampli joue bien son rôle.
Le niveaux d'entrée et sortie du gmajor2 sont analogique et les crêtes mêtres d'entrée permet de bien visualiser le signal qui rentre. Bref avec un bon niveau dans les convertos du gmajor2 je suis satisfait.
Quand je dis effets effet en parrallèle c'est dans le routing interne du Gmajor2 que c'est réalisable.
Pour moi les convertos sont largement suffisant 24bit 48kHz pour que je ne sente pas une perte de définition qui m'oblige à recourir à un lie mixer.
Mais peu être qu'avec le temps.
SparkendeFugl
SparkendeFugl, es tu content de ta fuel tank?Parfaitement convaincu! Ca coute un poil cher, mais ça le fait bien!
Mellow mood
grozeil
Ceci dit, super alim (que j'ai également depuis plusieurs années) qui n'a jamais failli
- < Liste des sujets
- Charte