Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 951 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4531
Y a des pedales qui generent du souffle par elles meme : fuzz, certaines satu, et des canaux hi gain, le cablage et l'alim n'y sont alors pour rien.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4532
Ben dans ce cas faut pas les acheter ou il faut les vendre, je vois pas trop l'interet de bousiller le son dans ces pedales soufflantes puis le rebousiller dans un noise gate. Me semble que au jour d'aujourd'hui on devrait etre capable de construire de spedales qui soufflent pas.
4533
Prend par exemple la GT2, elle genere un bon grain et s'utilise notemment en studio, eh bien sans noise gate c'est sale.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4534
Il y a des buits de fond, qui sont normaux sur les amplis high gain .

Et c'est un plus de pouvoir le virer avec un gate .

faut juste pas confondre, à mon avis , noise gate subtil , pour apporter la touche de perfection à un système bien foutu / et noise gate "cache-misère" pour planquer les buzz de ses mauvaises alims et de ses jacks foireux , et pédales bon marché
4535

Citation : Ben dans ce cas faut pas les acheter ou il faut les vendre, je vois pas trop l'interet de bousiller le son dans ces pedales soufflantes puis le rebousiller dans un noise gate. Me semble que au jour d'aujourd'hui on devrait etre capable de construire de spedales qui soufflent pas.

Fait gaffe, mal interprété tu ferais presque "wesh anarchie carrement jsuis un fou, tous des cons".
Je ne doute pas que l'image que je me suis fait de toi a la lecture des tes deux derniers posts soit juste, alors un conseil ponctue tes posts de smiley :bravo: , ça fait moins agréssif, moins rebel, moins "jsuis un rebel moi" :mdr:.

Toujours est-il que mes cables sont bétons, mes alims pareil, mon ampli pas trop une merde, et pourtant il ya un (bon) petit soufle. Il parait que c'est a cause de la TS9 et de la Big muff branché en même temps :lol: :lol: :lol: .

Et j'aime bien ma BM, alors pour la garder, ISP ou NS-2?
Ou solution Gungancity, je revend tout et je me met au tricot!
4536

Citation : Ben dans ce cas faut pas les acheter ou il faut les vendre


c tes propos qui sont à jeter ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4537
Bon je viens de faire un choix qui me surprend moi même, mais le prix été intéréssant.

Ibanez NG-9.
Quelqu'un connait?

Y a rien la dessus sur AF ni sur harmony-central.

On verra si ça fonctionne correctement.
Sinon ça devrait pas être trop dur a revendre!
4538
Quel boulet je fait :mdr: , c'est pas une ibanez, mais une maxon.



Toujours est-il que je ne trouve rien a propos de cette derniére.
Chouette ça sera ma seconde pédale a venir du japon! (zétes heureux pour moi? elle sonnera pas mieux je sais ... mais bon :aime: ).
4539
Ca ressemble carrément drôlement à une Ibanez ton truc! Y compris le logo, de loin
4540
D'ou mon érreur :mdr:

Mais il faut savoir que maxon a lontemps été le sous traitant d'ibanez (maxon a d'ailleurs produit toutes les trés bonnes séries d'effets ibanez).

Donc les maxon ne ressemblent pas a des ibanez, mais le contraire, en ce qui concerne la série 9!