Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 437 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sti__i
et sinon j'envisage pour dans 1ans environ ( quand j'aurais mon tout lampe ) de revendre mon ZOOM g9 2tt ( jaime bien mais bon ) , pour me faire un petit pedalboard ...
J'ai pensé a mettre une Boss NS-2 , Ibanez PH-7 Phaser , Electro-Harmonix Linear Power Booster lpb1 , Electro-Harmonix Holy Grail , Fender PT-100 ...
enfin a 1ere vue j'aurais rien besoin de plus.. des conseils ? des suggestions ?
angoleiro
Bon ceci dit la T-Wha ne fait pas partie de ma collection de filtre et wha en tout genre ! Elle st bien cette autowha ? J'ai un vieux model moi de chez boss qui est pas si mal
quelqu'un a des avis sur la reverbe de line6 ? J'hesite avec la holy grail.
Doc Plus
Citation : J'ai pensé a mettre une Boss NS-2 , Ibanez PH-7 Phaser , Electro-Harmonix Linear Power Booster lpb1 , Electro-Harmonix Holy Grail , Fender PT-100 ...
enfin a 1ere vue j'aurais rien besoin de plus.. des conseils ? des suggestions ?
NS2 ok
Phaser autant en prendre un avec une ame !
booster si tu le veux transparent, oublie le LPB1
Holy grail ok
Accordeur ... prends ce bon vieux TU2 ou le korg DT10.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
angoleiro
Sinon les pedales de Line6, les grosses qui t'offre trois pedale en une sont a essayer, non pas que ca vaille reellement de l'analogique mais c'est tres decent comme son et surtout tres pratique (pour les delay c'est quand meme bien d'en avoir plusieurs differents sous le pied, surtout avec un bouton pour taper le tempo)
sti__i
NS2 ok cool
Phaser autant en prendre un avec une ame ! suggestion ? ( pas trop $$ )
booster si tu le veux transparent, oublie le LPB1 pas transparent ? arg.. une suggestion ?
Holy grail ok cool aussi
Accordeur...prends ce bon vieux TU2 ou le korg DT10. ok ! va pour le Korg !
sti__i
angoleiro
Le nano est cool , en plus il prend pas trop de place
Sinon si tu as les moyen le moogerfogger est une reelle tuerie !!!m
sampler
paperman
Citation : Salut à tous les pros du pedalboard!
Une question un peu idiote d'un débutant en la matière. Je souhaite mettre les 2 ou 3 pédales que j'utilise (c'est un début, je sais) sur un bout de planche sans investir dans un pedalboard tout fait. J'ai vu que la plupart des systèmes de fixation de pédales semblent être basés sur un système de bandes velcroc adhésives. J'imagine qu'il faut avoir des bandes "males" et "femelles" pour que ça tienne (j'en ai vu en vente sur Thomann).
Ma question est la suivante : si ces bandes sont adhésives, ça veut dire qu'elles se collent tant sur la planche que sous la pédale. La planche, je m'en fous, mais sous la pédale, peut-on les enlever sans trop de dommages le jour où on change de pédale, voire qu'on envisage d'en vendre une? Bref, est-ce réversible? Sinon, tous vos conseils expérimentés sont bons à prendre, surtout que je suis naze en bricolage.
Pour info, je souhaite y mettre, dans un premier temps, ma boss accordeur (TU quelque chose), une Visual Sound Jekyll & Hyde, et une stompbox Line 6 MM4. Pour l'alim, j'envisage le One Spot Visual sound avec ses accessoires, y compris pour la Line 6, même si j'ai des doutes sur le fonctionnement de ces pédales avec autre chose que le transfo Line 6.
Alors, y'a personne pour répondre à une interrogation aussi bête!
Up!
SparkendeFugl
Citation : Bon ceci dit la T-Wha ne fait pas partie de ma collection de filtre et wha en tout genre ! Elle st bien cette autowha ? J'ai un vieux model moi de chez boss qui est pas si mal
Tu a quoi comme vieux phaser BOSS ? Parce que le T-wah n'est plus tout jeune!
- < Liste des sujets
- Charte