Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 096 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
pulvonium
Au début j'avais pas capté que ton PB était à l'envers, je me suis franchement demandé ce que c'était
Anonyme
Variaxocaster
Ben çà dépend, c'est des signaux issus de quoi?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
purplebash
Citation de Sampler :
Moi j'ai jamais réussi à les faire rentrer entièrement...les trous d'origine ne sont pas assez profonds pour ça, et justement les vis que j'avais sur ma Cry baby étaient de type "auto-foreuses" (et non pas pas "taraudeuse" comme j'ai écris plus haut): l'extrémité est de ce type:

Et là, on peut -prudemment- percer un peu plus profond...
... AF ON, NO Audio out...
ToBee
Et tant qu'on est dans la fixation de pédales dans le pedalboard, quelle solution avez vous pour les pédales à patins de caoutchouc telles que les whawha (Vox ou Dunlop) ?
Moi je les décolle ou les dévisse les patins... je mets tout dans une petite boite au cas ou ca devrait resservir un jour mais normalement aucun risque ! du coup tout est plat !
le gros probleme que j'ai c'est pour mon pitchblack, ca tient vraiment pas
guitopati
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Teurastaja
Anonyme
j'ai eu peur en vous lisant parce que j'ai un accordeur korg - je me suis dit "merde la honte je demande et j'en ai un"
en fait non j'ai un DT10
ToBee
Lonewolf
Anonyme
Ben çà dépend, c'est des signaux issus de quoi?
En fait j'ai mon ampli monocanal. Je voudrais m'en servir pour la disto, et utiliser un preampli pour les sons clairs. J'ai mes effets dans la boucle d'effet de l'ampli. Donc l'idée, c'est d'entrer la guitare dans une AB Box qui permet d'aller soit dans l'entrée de l'ampli pour la disto, soit dans le preampli qui attaque ensuite les effets pour le son clair. Seulement le premier effet de la chaine est un Boss CE3 avec qu'une seule entrée. Donc si je mets un cable en Y, dans l'entrée du Boss, et que ça part vers le send de la boucle d'un coté, et vers le preampli de l'autre, je sais pas si ça passe ou pas.
Je sais pas si c'est clair.
sampler
Anonyme
[Edit] En fait quand même, un looper deux voies, si sur une des voies je branche l'ampli dans le send et rien dans le return, ça marchera quand même?
[Re edit] En fait en réfléchissant, ça règle pas mon problème, il faut quand même que je rentre deux trucs, le preamp pour son clair et le send de la boucle, dans mes effets.
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:26:31 ]
sampler
Guit -> In looper
Send Loop 1 -> In preamp Clean
Out Preamp Clean - Return Loop 1
Send Loop 2 -> In ampli
Send boucle de l'ampli -> Return Loop 2
Out looper -> return boucle de l'ampli
Anonyme
Non mais en effet, ça me semble cohérent.
Moi ce que j'avais en tête c'était ça :
http://img130.imageshack.us/img130/6263/schemaxa.jpg
sampler
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:42:03 ]
sampler
Anonyme
No Øne
J'avais testé ton système avec ma 5150 pour avoir un son bien clean.
Jette un oeil sur cette astuce > https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/peavey/5150-Head/astuces/
S*ck my duck !
Anonyme
Ou j'avais aussi pensé au DIY, faut que je zyeute encore.
Maltigow
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 09:42:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte